Licence vista
wanessa
Messages postés
66
Statut
Membre
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
mon frère m'a emprenté mes cd de windows vista que j'ai crée avec mon ordinateur portable pour dépanner son ordinateur. En cas de formatage sur mon portable puis je reinstaller les cd ? Comment faire autrement? Merci de vos réponses
mon frère m'a emprenté mes cd de windows vista que j'ai crée avec mon ordinateur portable pour dépanner son ordinateur. En cas de formatage sur mon portable puis je reinstaller les cd ? Comment faire autrement? Merci de vos réponses
A voir également:
- Licence vista
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Licence office pas cher - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
18 réponses
tu va avoir de prob car tu n'as qu'une seule licence sinon tu peut allez voir mon pote Mad Dog Vista qui se fera un plaisir de te faire un gros cadeau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
amo que-ce que tu as voulu dire par gros prolème? merci de m'éclairer je ne suis pas très calée en informatique merci
oui donc c'est bon tu pourra te reservir des cd que tu a preter,amoa04 penser que tu avais preter le cd fournie avec l'ordi et la tu aurais eu des problemes mais vue que ce sont les cd que tu à créer c'est bon.Tu peut même en recréer si tu perd ceux que tu a déja fait.