Prob de son
aircrash
Messages postés
292
Statut
Membre
-
aircrash Messages postés 292 Statut Membre -
aircrash Messages postés 292 Statut Membre -
bonjour la je suis chez mon amie et elle vient d avoir un ordinateur portable qui est formater et je lui est tout instalé et tout va bien mais juste un probleme c que le son ne sort pas et des que je vais dans controle du son en fait il m affiche que le pilote de melange de son ou je c pas quoi n est pas instalé donc e suis parti dans ajout de materiel pour ajouter des pilote audio mais il me dise que si c pas les bon a pourrai nuir a l ordinateur dc je laisse comme ca et je vous demande ou je pourrait les trouver c'est urgent merci et elle possede aucun cd pour cette ordinateur et elle possede un FUJITSU SIEMENS B SERIES LIFEBOOK DE 600 MHZ DISK DUR 10 GO MERCI
7 réponses
Salut Aircrash,
Quel est le système d'exploitation de l'ordinateur?
Et par la meme,
pourrais tu me donner le nom du drivers que tu as deja tenté d'installer?
Merci
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
Quel est le système d'exploitation de l'ordinateur?
Et par la meme,
pourrais tu me donner le nom du drivers que tu as deja tenté d'installer?
Merci
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
C WINDOWS 2000 ET EN FAIT G PAS TENTER D EN INSTALER ET DONC SI TU PEUX INDIQUE MOI UN SITE OU ETC....
En fait j'ai trouvé le site officiel de fujitsu avec le modele de portable ke tu as, mais pour le son il fodra tester plusieurs drivers !!!
Voila le lien :
il y a les drivers classés en 3 et en 4 , je sais pas lekel est le bon, a toi dessayer....
http://www.fsc-pc.de/support/softwareassist_e.asp
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Voila le lien :
il y a les drivers classés en 3 et en 4 , je sais pas lekel est le bon, a toi dessayer....
http://www.fsc-pc.de/support/softwareassist_e.asp
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
REBONJOUR MERCICLARKOS MAIS TON SITE EST EN ANGLAIS ET J Y COMPREN RIEN DONC SI QUELQU UN POURRAIT ME DIRE LES ETAPES UNE PAR UNE POUR L INSTALLATION BIEN DETAILLER CA SERAIT TRES GENTIL!ET C ASSEZ URGENT SVP! RAPPEL C UN ORDI PORTABLE SIEMENS COMPUTERS FUJITSU SERIES B LIFEBOOK AVEC WIN 2000
RAPPEL :LE SON NE MARCHE PAS ET QUANDJE VAIS DANS CONTROLE DU VOLUME IL ME DISE AUCUN PERIPHERIQUE MELANGEUR N EST DISPONIBLE DONC SVP AIDEZ MOI A EN TROUVER MERCI BCP!!!
RAPPEL :LE SON NE MARCHE PAS ET QUANDJE VAIS DANS CONTROLE DU VOLUME IL ME DISE AUCUN PERIPHERIQUE MELANGEUR N EST DISPONIBLE DONC SVP AIDEZ MOI A EN TROUVER MERCI BCP!!!