Allumage et Arret de l'écran programmé
Fermé
Stef29
-
8 juin 2008 à 02:23
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 8 juin 2008 à 23:07
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 8 juin 2008 à 23:07
A voir également:
- Allumage et Arret de l'écran programmé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
7 réponses
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
8 juin 2008 à 02:31
8 juin 2008 à 02:31
Bonjour,
Achète un progammateur que tu branches sur la prise entre le pc et la prise de courant.Tu pourras régler l'allumage et l'extinction pour tous les jours de la semaine....
Achète un progammateur que tu branches sur la prise entre le pc et la prise de courant.Tu pourras régler l'allumage et l'extinction pour tous les jours de la semaine....
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
8 juin 2008 à 04:45
8 juin 2008 à 04:45
vas dans les options de veille de winxp , et pour la mise en veille de l'ecran tu met jamais
proprietees d'affachage , ecran de veille , gestion de l'alim , a "extinction du moniteur" tu met "jamais"
comme ca ton ecran ne ce couperas pas
le PC ce mettras en veille , mais pas l'ecran , donc quand ton diapo ce lanceras , il seras visible sans bouger la souris
proprietees d'affachage , ecran de veille , gestion de l'alim , a "extinction du moniteur" tu met "jamais"
comme ca ton ecran ne ce couperas pas
le PC ce mettras en veille , mais pas l'ecran , donc quand ton diapo ce lanceras , il seras visible sans bouger la souris
afm29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
8 juin 2008 à 07:30
8 juin 2008 à 07:30
Merci pour les reponses !
hamagil : j'ai deja desactivé toutes les mises en veille ;) , mais je veux juste, pour m'expliquer plus simplement, que le diapo qui se trouve sur la cle USB se lance le matin a 8h30 couper l'ecran a 21h00, et qui le tout se rallume le lendemain a 8h30. Petit detail, le diapo comporte une bonne quarantaine d'images (total diapo > 35 Mo) tous les jours de la semaine.
P. S. : je suis obligé a mon avis de mettre en place des taches planifiées car le diapo peut etre modifié a tout moment.
sorcierblanc : Je commence a me dire que le me prends la tete pour rien ! j'y ai pensé aussi mais je ne trouve que des petits produits qui mettent en veille l'appareil apres 1/2 heure... Tu as des modeles en tete programmable comme je le souhaite ?
Merci
SteF.
hamagil : j'ai deja desactivé toutes les mises en veille ;) , mais je veux juste, pour m'expliquer plus simplement, que le diapo qui se trouve sur la cle USB se lance le matin a 8h30 couper l'ecran a 21h00, et qui le tout se rallume le lendemain a 8h30. Petit detail, le diapo comporte une bonne quarantaine d'images (total diapo > 35 Mo) tous les jours de la semaine.
P. S. : je suis obligé a mon avis de mettre en place des taches planifiées car le diapo peut etre modifié a tout moment.
sorcierblanc : Je commence a me dire que le me prends la tete pour rien ! j'y ai pensé aussi mais je ne trouve que des petits produits qui mettent en veille l'appareil apres 1/2 heure... Tu as des modeles en tete programmable comme je le souhaite ?
Merci
SteF.
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
8 juin 2008 à 08:42
8 juin 2008 à 08:42
essaye alors en passant par l'assistant de taches planifies de windows
tu planifie ton diaporama pour qu'il ce lance tout les jours de tel heure a tel heure " debut 8h30 fin 21h "
et pour l'ecran tu desactive sa mise en veille ( de toutes facon quand ton diaporama ne tourneras plus il seras "noir" si tu reactive la mise en veille du HDD )-- a tester
tu planifie ton diaporama pour qu'il ce lance tout les jours de tel heure a tel heure " debut 8h30 fin 21h "
et pour l'ecran tu desactive sa mise en veille ( de toutes facon quand ton diaporama ne tourneras plus il seras "noir" si tu reactive la mise en veille du HDD )-- a tester
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
afm29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
8 juin 2008 à 11:21
8 juin 2008 à 11:21
Merci pour ta reponse, mais c'est exactement la manip effectuée... plus de mise en veille active mais parametrages des taches planifiées pour l arret de l ecran, tache planifiee pour l allumage le matin via script... 2 minutes plus tard, lancement du PPT avec PPT Viewer (à jour) avec une autre tache... Dans cette config, le diapo se fige de facon aléatoire et necessite l appuie sur une touche pour continuer le défilement.
Sans le script d'allumage de l ecran, en mettant juste la tache planifiee du diapo, le lundi et mardi ca se lance bien, mais autres jours, cran reste noir....
Les deux manip ont été testées sur 1 semaine chacune...
Je ne vois plus d explication rationnelle.... LOL (pourtant pas un minable ! MDR)
C'est pourquoi je commence a me tourner vers un programmateur electrique comme indiquait "sorcierblanc", mais là, je n en trouve pas de programmable sur une semaine... Si vous avez des infos...
Stef
Sans le script d'allumage de l ecran, en mettant juste la tache planifiee du diapo, le lundi et mardi ca se lance bien, mais autres jours, cran reste noir....
Les deux manip ont été testées sur 1 semaine chacune...
Je ne vois plus d explication rationnelle.... LOL (pourtant pas un minable ! MDR)
C'est pourquoi je commence a me tourner vers un programmateur electrique comme indiquait "sorcierblanc", mais là, je n en trouve pas de programmable sur une semaine... Si vous avez des infos...
Stef
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
8 juin 2008 à 12:14
8 juin 2008 à 12:14
essaye sans planifier l'arret de l'ecran et en desactivant sa mise en veille, comme je te dis , si tu reactive la mise en veille du HDD , quand le HDD seras en veille et que ton diapo seras eteint ( apres 21h )l'ecran seras noir "normalement"
comme tu explique dans ta 2eme soluce : "Sans le script d'allumage de l ecran, en mettant juste la tache planifiee du diapo, le lundi et mardi ca se lance bien, mais autres jours, cran reste noir...."
cela devrais marcher si tu a mis "tout les jours" dans ta tache planifiee,desactive la mise en veille de l'ecran et desactive la mise en veille du HDD systeme ( a voir )
pour un rpogramateur electrique , je connais pas de lien
comme tu explique dans ta 2eme soluce : "Sans le script d'allumage de l ecran, en mettant juste la tache planifiee du diapo, le lundi et mardi ca se lance bien, mais autres jours, cran reste noir...."
cela devrais marcher si tu a mis "tout les jours" dans ta tache planifiee,desactive la mise en veille de l'ecran et desactive la mise en veille du HDD systeme ( a voir )
pour un rpogramateur electrique , je connais pas de lien
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
8 juin 2008 à 23:07
8 juin 2008 à 23:07
J'étais parti...Regarde çà,on dirait que c'est bon pour toi