Plus de son...

Fermé
David'B Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 00:41
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 8 juin 2008 à 12:11
Bonjour,
J'ai un problème : ya plus de son sur mon ordinateur, j'ai vérifié plusieurs fois les branchements, jai réinstaller ma carte son mais il n'y a toujours rien.
es que quelqun pourrai me donner une solution pour retrouver le son sur mon ordinateur.
Je suis sous Vista et mon ordinateur est un Hp pavillon.
Merci d'avance.

2 réponses

Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
8 juin 2008 à 00:52
Dans le gestionnaire de périphérique le pilote de la carte son est-il bien reconnu ?

Sinon, l'icon de réglage du volume est-t-il non nul et décoché ? Ou bien utilises tu la bonne sortie ? (Clique droit -->"Ouvrir le Controe du Volumel" --> Options --> Propriété --> cocher une à une les différents type de sons)
0
David'B Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 09:57
J'ai fait la detection sur touslesdrivers.com et ils me proposent une mise à jour pour le son mais j'ai l'impression quelle est plus ancienne que celle que j'ai actuellement donc je n'ose pas linstallé de peur de supprimer la version d'origine qui à l'air plus récente.
Es que tu pourrais me dire si jdevrais esayer de linstaller ?
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
8 juin 2008 à 12:11
Y a aucun risque à utiliser un driver plus ancien. T'auras peut-être moins d'options de réglages par exemple. Et encore probablement que tu n'y verras aucune différence. Et puis après tout tu pourras toujours rechercher plus tard un driver plus récent.

Tu peux aussi faire une sauvegarde de "Restauration du Systeme" pour récupérer ton driver si t'es pas satisfait du nouveau.

Autre solution, y a des petits programme de sauvegarde des drivers.
0