Message d'erreur démarrage PC

philou27 Messages postés 27 Statut Membre -  
hacked62 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,

VOTRE AIDE SVP

VOICI MESSAGE ERREUR DEMARRAGE PC: NMBgMonitor.exe point d'entrée introuvable ensuite affiche message suivant (le point d'entrée de procédure _mb c r _max._ func est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique MSVCR71.dll )

Je vous remercie à l'avance pour votre aide concernant ce message

Philou27
A voir également:

3 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

telecharge sur mon lien la Dll qui te manque : https://www.dll-files.com/msvcr71.dll.html

c'est une Dll liee a nero ( a peut etre copier dans "system32" )
0
philou27 Messages postés 27 Statut Membre 2

Salut

Merci encore pour ta réponse ,mais je suis novice en la matiére ,je fais comment pour voir ou copier le fichier au bon endroit car aprés recherche il s'agit d'une application et j'ai 6 fichiers identiques qui utilise la même référence dll

Et comment il faut faire pour copier le fichier il est sur le bureau pout l'instant
Merci de ta réponse

philou27
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

j'utilise nero , j'ai fais une recherche de NBGmonitor dans mon PC et je le trouve pas , donc je ne sais pas ou tu dois copier la Dll ( car en effet meme sur mon PC cette Dll est dans plusieurs applications )

essaye de regarder dans "l'observateur d'evenements" de winxp pour voir ton erreure en detail
panneau de config ,outils d'administration , observateur d'evenements
0
hacked62 Messages postés 96 Statut Membre 5

cole la dans systeme32 puis dans nero regarde si il y a des ddl. puis cole la avec cela

sa ne peut en aucun abimée le systeme donc qui nesai rien na rien ;p
0