Question spyware

Fermé
Thiboo - 7 juin 2008 à 22:48
 thiboo - 8 juin 2008 à 10:51
Bonjour,
Je suis un debutant, enfait j'ai quinze ans et j'ai eu mon ordi ia trois mois,

En me baladant sur les forum je me suis apercu qu'il est bien pour la securité de telecharger spy bot et ad aware.
C'est ce que j'ai fait, mais le probleme se pose maintenan:
lorsque je lance une analyse, ni adaware, ni spybot ne me trouve de spyware. Est-ce parce que j'en ai paq ou parce que mon analyse est mal faite (mauvaise manip.)?

merci de votre aide.

;)
A voir également:

4 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 005
7 juin 2008 à 22:56
Bonsoir

Non c'est simplement parce que tu n'a attrapé aucune de ces bestioles apparemment, si tu ne navigues pas trop sur des sites peu connus tu abaisses les risques d'attraper des Spy ou des malwares. Continue à faire ces vérifications de temps en temps et si tu as un jour un problème reposte ici... A+ Thiboo
0
essayes de les mettre a jour si c'est possible. Si y a toujours rien, je penses que c'est bon. Ils sont pas mal en protection
0
freewaresite
8 juin 2008 à 03:39
salut
oui en faite
il te faut spyware terminator
terminatore .com
spycatcher
malware sweeper
et pc doctor téléchargeable sur pack google il reste dans la barre des taches et est compatible avec tee timer
spybot vaccine il ne detecte pas spécialement les spywares il tindique les changements possible dans la base de registre
fait un scan complet avec des logiciels prévus pour ça
cordialement
0
Merci beaucoup de vos reponses, cela me rassure car oui ils sont a jours.
je n'ai donc apperement aucun spyware ou malware.

trop cool ! :)

ciao merci ;)
0