Windows XP
bollo
-
bollo -
bollo -
Bonjour à tous.
J'ai utilisé un certain temps W98 sur un vieux PC. Je viens d'avoir un PC portable avec XP et une notice trés succinte et en anglais...
Je voulais savoir où trover de la doc sur XP et dans un premier temps savoir si sur cet OS: XP, il existe comme sur W95 ou98 un explorateur et si oui comment fait-on pour l'utiliser??
Merci par avance pour vos tuyaux et suggestions. A+
J'ai utilisé un certain temps W98 sur un vieux PC. Je viens d'avoir un PC portable avec XP et une notice trés succinte et en anglais...
Je voulais savoir où trover de la doc sur XP et dans un premier temps savoir si sur cet OS: XP, il existe comme sur W95 ou98 un explorateur et si oui comment fait-on pour l'utiliser??
Merci par avance pour vos tuyaux et suggestions. A+
A voir également:
- Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Pour ce qui est de la doc, tu peux trouver tous les rensignements que tu cherches sur google, mais le mieux reste d'acheter un bouquin du type "XP pour les nuls" qui te permettra de rapidement te familiariser avec l'environnement XP.
En ce qui concerne l'explorateur, il te suffit d'utiliser le raccourci [touche Win]+[E]
En ce qui concerne l'explorateur, il te suffit d'utiliser le raccourci [touche Win]+[E]