Linux en kioske

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 avril 2004 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2004 à 22:23
salut a tous,j'ai acheter linux (7 cd)en kioske,dans le book il me dise de ne pas enlever windows mais moi je ne veux plus windows mais linux,alors si qqu'un a une solution et par la meme occasion si on pouver me dire comment l'installer(je suis débutant) et je n'ai pas de lecteur de disquette pour faire une d de demarrage
merci a tous

le scooter est a la moto ce que roselyne bachelot est 
clara morgane (ne pas le prendre mal!!!!!!)
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2004 à 13:17
ps:ne vous etonner pas si je ne repond pas car je par bosser donc a se soir

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
19 avril 2004 à 13:22
Salut.

Si tu l'as acheté en kiosque et 7 CD de surcroit, je suppose que ça doit être la distrib Aurox.
Donc, tu devrais trouver toute la procédure d'installation décrite dans le magasine, non ?
Donc, essaie en suivant la procédure et si ça bloque viens nous demander.
Je suppose que tu dois être sous Windows en ce moment pour te connecter au Net ? Alors un bon conseil, laisse le en place sur ta machine, parce que si tu ne peux pas te connecter autrement et que tu n'arrives pas à bien installer et configurer ton pingouin, tu auras besoin d'une connexion qui marche... réflêchis bien !
Ben si t'as pas de lecteur de disquette, à part en rajouter un, je vois pas trop comment tu peux faire.
Ton PC il peut pas booter sur le CDrom ?

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
bombadilom Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 16
19 avril 2004 à 13:27
Bonjour,