Cle d'activation pour archlord

Résolu
pkmaide Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 workonos -
Bonjour,bonjour on a dit que archlord etait gratuit on a pas besoin de payer pour jouer,quand je pars sur le site afficiel d'achrlord.comme je ne pas de compte je me suis inscrie tout se bien passer me quand j'ouvre le compte pour apres telecharger archlord il y a un message dans mon compte ou sa dit:clique ici pour cree une nouvelle compte d"abonnement.epuis quend je clique dessous on me met une page ou je doit m'insrire pour m'enbonner et on me demande un cle d'activation,quelque peux me donner ou me aider pour sa.
A voir également:

24 réponses

killer

s;vp
0
-oomaro-

ok
moi osi jai eu le meme probe mai apret jai trouver
kan tu choisi le fichier ou tu veu telercharger le jeu (test 2/3 ) en tu a ta cler dactivation
0
super-yoda

J'ai télécharger le jeu, cree mon compte sur COG, j'ai pris "l'abonement" archlord grace ma cles d'activation ca marque j'ai mon abonement a durée illimite, mais quand je ve me conecter j'utilise les mes info du compte COG et sa marque "mauvais mot de passe utiliser votre compte COG". J'ai beau recomancer il n'y a rien a faire por tant mon compte COG est activer et j'ai reçue un mail pour comfirmer que pour mon "abonement" archorld etait ouvert .AIDEZ MOI JE NE COMPREND PA SE QU'IL SE PASSE !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
-oomaro-

esaye de te recréé 1 conte pour voir si sa marche et retourne sur le site officiel pour reprendre la cler pour lactiver
0
alto

Bonjour tout le monde, pouvez-vous me dire ou mettre sa clef pour archlord, car mon compte est activé mais la cé na pas été mise et je pense que c'est pour sa que je ne peux pas me connecter sur archlord sa me met : Accès au serveur d'enregistrement impossible.
Merci de votre réponse
0