Ouverture de programme lors du demarrage

Fermé
photomartin Messages postés 174 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juin 2008 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 20:45
Bonjour,

Je créé ce post car j'ai un petit soucis avec un de mes logiciels et je sais que ce problème ne vient pas de celui-ci, mais de Windows.

En fait, le logiciel/programme devrait s'ouvrir automatiquement lors du démarrage (ouverture?) de Windows, par contre il ne le fait pas. A sa place il affiche un message disant quelque chose comme ça: "Spyder3 à trouvé un problème et doit fermer".

Donc, je voudrais savoir où dois-j'aller pour solutionner ce problème.
Je sais par exemple que pour sélectionner les programmes qui doivent/peuvent s'ouvrir lors du demarrage de Windows on pouvait aller à "Exécuter" et ouvrir..... (je ne me souviens plus!!!)

Sinon, avez vous ujne idée d'où peut venir ce problème?

Merci d'vance

PhotoMartin
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 19:48
normalement tu dois mettre execution automatique ou alors dans certain programmes comme par ex. msn tu peux choisir l'option ouvrir au démarrage j'éspere t'avoir aider A+
0
photomartin Messages postés 174 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 19
7 juin 2008 à 20:28
Merci pour ta réponse...

Mais: comment mettre "execution automatique"? Où?

Merci

PhotoMartin
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 20:45
en faisant clic droit puis execution automatique
0