Ouverture de programme lors du demarrage
photomartin
Messages postés
177
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je créé ce post car j'ai un petit soucis avec un de mes logiciels et je sais que ce problème ne vient pas de celui-ci, mais de Windows.
En fait, le logiciel/programme devrait s'ouvrir automatiquement lors du démarrage (ouverture?) de Windows, par contre il ne le fait pas. A sa place il affiche un message disant quelque chose comme ça: "Spyder3 à trouvé un problème et doit fermer".
Donc, je voudrais savoir où dois-j'aller pour solutionner ce problème.
Je sais par exemple que pour sélectionner les programmes qui doivent/peuvent s'ouvrir lors du demarrage de Windows on pouvait aller à "Exécuter" et ouvrir..... (je ne me souviens plus!!!)
Sinon, avez vous ujne idée d'où peut venir ce problème?
Merci d'vance
PhotoMartin
Je créé ce post car j'ai un petit soucis avec un de mes logiciels et je sais que ce problème ne vient pas de celui-ci, mais de Windows.
En fait, le logiciel/programme devrait s'ouvrir automatiquement lors du démarrage (ouverture?) de Windows, par contre il ne le fait pas. A sa place il affiche un message disant quelque chose comme ça: "Spyder3 à trouvé un problème et doit fermer".
Donc, je voudrais savoir où dois-j'aller pour solutionner ce problème.
Je sais par exemple que pour sélectionner les programmes qui doivent/peuvent s'ouvrir lors du demarrage de Windows on pouvait aller à "Exécuter" et ouvrir..... (je ne me souviens plus!!!)
Sinon, avez vous ujne idée d'où peut venir ce problème?
Merci d'vance
PhotoMartin
A voir également:
- Ouverture de programme lors du demarrage
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide