Pc possede-t-il enceinte?

jeje04_1 -  
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de mettre en place un écran plat qui ne possede pas d'enceinte. Je souhaite donc savoir si mon pc ou unité centrale contient une enceinte afin d'émettre le son?
Intel pentium 4 2400MHZ
Carte mère FIC VC19
Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845G
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX420
Carte audio Intel 82801DB ICH4 AC97 audio controller
Merci de me dire comment faire fonctionner le son de mon PC.
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

en branchant des HP sur ta carte son...
0
jeje04_1

Bonjour,
Merci pour cette réponse, mais je voulais savoir si une enceinte (ou haut-parleur) était intégré dans l'Unité Centrale comme sur l'ordi de mon boulot. En effet on ne voit pas d'enceinte apparente mais on a du son qui sort à travers les aérations des ventilos. Donc je voudrais savoir si je peux (sans tout démonter) voir ou entendre une enceinte interne. Comment faire?
Merci
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Si ton pc avait une telle enceinte, tu le saurais. Autre chose est le petit haut intégré dans le système qui permet d'entendre les bips émis par la carte mère. En général les pc de marques n'en possèdent pas. Dans ton cas, il faudrait acheter des enceintes pour pc. Un système 2.1 par exemple.

A+
0