Problèmes mise à jour et fichier *.r01

Burtingam -  
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, félicitation pour votre beau programme (Toujours rêvé de dire ça)

Alors aujourd'hui, j'ai deux petits problèmes.

Le premier:
Dans panneau de configuration, mes mise à jour windows sont configuré pour téléchargement automatique, cependant dans ma barre à côté de l'horloge, j'ai un icône, bouclier rouge windows qui me mentionne que les mises à jour automatique sont désactivés et j'ai tout essayé et je ne suis plus capable de faire de mise à jour même manuellement sur le site microsoft voici ce que ça dit:

Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions

Trouver des solutions

Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft

Cette question est plus prioritaire que celle qui suit

Deuxième question: (plus simple)
J'aimerais savoir si j'ai plusieurs fichier image exemple:
Sosordi.r01, sosordi.r02, sosordi.r03 est-ce que je dois tout simplement les graver en image sur un cd ou dvd ?

Merci de vos réponse, je doute avoir un spyware ou un worms mais j'ai essayé plusieurs antivirus, plusieurs spybot anti spyware etc etc et rien n'est détecté... si quelqu'un peut m'aider... merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

salut

pour la deuxième question les extensions r01 r02 etc sont les extensions des fichiers compréssées en multi-part par winrar quel rapport avec des fichiers images ?

c'est un puzzle d'un fichier compréssé ....... simplement !
0
Burtingam

Merci de ta réponse mais j'aimerais savoir comme je dois faire pour installer ce programme qui est en multi parts ?
Est-ce que je dois le graver en fichier image pour pouvoir l'installé ?
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384 > Burtingam

et bien en premier lieu, il faudrait décomprésser ce multi part et voire ce qu'il renferme ! si tu as winrar ,un simple clic droit sur un des .r01 ou . r02 et choisir "extraire dans dossier" et ensuite en fonction de ce qu'il décompressera, on décidera ....
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

c'est un fichier iso compressé (une image de cd ou de dvd)

faut la décompresser puis la graver (imgburn gratuit fait ça très bien)

ou alors l'utiliser pour créer un cd virtuel (daemon tools gratuit le fait)

++
0
Burtingam

Donc si je comprends bien,

Je prends tous les fichier *.r01 , .r02 etc et je fais un iso
Que j'utilise avec daemon tool par exemple (que je connais bien)
?
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

faut faire clic droit sur le 1er (.rar) et faire extraire et ça donne un fichier (.iso ou .nrg ou .img) à graver ou émuler.
0
Burtingam

Oki merci pour la question 2...

Quelqu'un peut m'aider pour la question 1 ????
0

faut faire clic droit sur l'icône du poste de travail et d'activer les mises à jours.
0