Fichiers qui s'effecent tout seuls
sara6
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis verte verte verte .... voilà des fichiers stockés sur mon disque dur externe viennent de disparaitre de mon ordinateur .... je n'ai rien fait de particulier je n'ai méme pas utilisé mon ordinateur de la journée ...
et là je regarde : certaines photos sont illisibles et certains dossiers remplit de vidéos vides ...
que se passe t il ? cela vient il de mon disque dur ou de l'ordinateur ..
j'ai fait plusieurs recherche de virus et rien ......... je n'ai rien installé récemment..... s'il vous plais j'ai besoin d'aide ... je ne voudrais pas perdre d'avantage de dossiers
et là je regarde : certaines photos sont illisibles et certains dossiers remplit de vidéos vides ...
que se passe t il ? cela vient il de mon disque dur ou de l'ordinateur ..
j'ai fait plusieurs recherche de virus et rien ......... je n'ai rien installé récemment..... s'il vous plais j'ai besoin d'aide ... je ne voudrais pas perdre d'avantage de dossiers
A voir également:
- Fichiers qui s'effecent tout seuls
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
Salut,
il y a plus de "chances" que ce soit le disque qu'un virus.
Il existe sur la toile des programmes pour récuperer des photos abimées ou effacées, lance une recherche avec google ou yahoo, j'ai pas le lien sous la main pour te le passer !
A+
il y a plus de "chances" que ce soit le disque qu'un virus.
Il existe sur la toile des programmes pour récuperer des photos abimées ou effacées, lance une recherche avec google ou yahoo, j'ai pas le lien sous la main pour te le passer !
A+
Il ne faut pas enlever le disque a la volée, éviter de trop le secouer, passer régulièrement la de-fragmentation.
Juste un peu d'entretien , sinon c'est les prémices d'une panne !
A+
Juste un peu d'entretien , sinon c'est les prémices d'une panne !
A+
le probleme c'est que je chouchoute mon disque dur .. je ne le debranche jamais lorsque l'orid marche .. je ne le déplace pas (il reste sur mon bureau) par contre quelqu'un m'a dit que je devrais peut etre le formater .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut sara6,
le formater permettra de le tester mais ça va effacer tout ce qu'il contenait sans pouvoir le récupérer, Essaie de les récupérer avec cet utilitaire avant de lancer un formatage.
Ha oui, toujours faire des sauvegardes sur DVD ou CD des données que l'on veut garder, les disques magnétiques internes ou externes peuvent avoir des virus ou être effacés alors qu'un DVD gravé ne risque que de casser.
A+
le formater permettra de le tester mais ça va effacer tout ce qu'il contenait sans pouvoir le récupérer, Essaie de les récupérer avec cet utilitaire avant de lancer un formatage.
Ha oui, toujours faire des sauvegardes sur DVD ou CD des données que l'on veut garder, les disques magnétiques internes ou externes peuvent avoir des virus ou être effacés alors qu'un DVD gravé ne risque que de casser.
A+
pas de problemes, la plupart des fichiers sont deja sur dvd et je vais mettre de coté les autres !!! je cherche juste a ce que cela ne se reproduise plus ....
comment m'y prendre pour formater correctement ? car j'ai deja formaté un disque dur interne alors : meme procédé ??
comment m'y prendre pour formater correctement ? car j'ai deja formaté un disque dur interne alors : meme procédé ??