Windows vista

tania -  
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
bonjour,je voudrais savoir si windows vista est mieux que windows xp
A voir également:

3 réponses

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

oui mais probleme de comptatibilites avec certains logiciels
0
Antho37 Messages postés 12 Statut Membre 2

Salut Tania,

Je te dirai d'attendre un peu avant d'avoir Vista car il est super protégé donc pour le copiage ou les CD gravé oublie et surtout il te prend une place folle sur ton disque dur.

Voila
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonjour,

C'est clair que Vista est plus beau que XP ... Après au niveau des soucis, Vista pose plus de problème puisqu'il demande au minimum 1 Go de mémoire sur l'ordinateur, et il y a pas mal de problème concernant la compatibilité de pilotes pour certains matériels ou de logiciel ... Donc si vous voulez mon avis le mieux pour vous serai d'avoir un XP, car il vous posera moins de soucis ...

Moi personnellement je n'ai pas d'avis concernant Vista Et XP, je tourne toujours actuellement en Dual Boot, Media Center Et Vista, je n'ai jamais eu de problème sous Vista si ce n'est quelques incompatibilité de pilotes pour mon imprimante et quelques programmes néanmoins il y a toujours des solutions proposé sur internet et surtout ce forum d'entraide que je sollicite sans arrêt pour venir en aide aux personnes vu que je suis Technicien Informatique ... Depuis que j'ai installé Vista je n'ai jamais eut a faire de formatage, des fichiers manquant au démarrage alors qu'avant sous XP, il se pouvait que j'ai ce type de message d'erreur au démarrage, ou a formater mon Windows pour d'autres problèmes ...

Quand à Media Center (XP) il est bien également et c'est sûr qu'a l'heure actuelle, il pose beaucoup moins de problème que Vista ...

A vous le choix maintenant ...

Bonne chance à vous ...

Djiby, Technicien Support Informatique.
0