Erreurs dans le disque dur +(Windows et Linux

arfal Messages postés 39 Statut Membre -  
As de pique Messages postés 27 Statut Membre -
Après avoir utiliser l'istallation Expert et partion une pour Linux et l'autre FAT32 avec mount mnt/windows. Linux (Mandrake 8.1) a l'aire de bien foncionner. Mais en voulant installer Windows ( 98 ou Melinium ), l'assistant d'installation de windows m'affiche Le suivant :
"Erreur Su0013
Le programme d'installation ne peut pas créer de fichier sur votre lecteur de démarrage MS-DOS et ne peut pas installer windows 98.
Si vous disposez de HPFS ou NTFS créer une partition d'amorçage MS-DOS. Si vous avez un réseau LAN tastic ou une compression Super stor, desactiver la et executer le programme d'installation.
Consulter Install.TXT"

Sachant que je n'ai pas de réseau( seulement un PC normal). Si quelqu'un a une idée sur comment remedier a ce problème je lui serai reconnaissant.
Aussi je vous apprends que je commence a en avoir Ras le boule avec Linux ( Mandrake ), ça fait deux semaines que je ne fait rien d'autre que d'installer et de déinstaller et partitionner. Aussi je ne sais pas vraiment quel est l'outil ideal pour gérer le Multiboot et comment l'installer le?
A voir également:

2 réponses

vatyvoir Messages postés 18 Statut Membre

utiliser lilo
0
As de pique Messages postés 27 Statut Membre 2

vatyvoir a raison
dans le dossier etc tu trouveras le fichier liloconf
ta plus ka le parametrer.
0