Problème pare feu windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ghost187 -
ghost187 -
Bonjour,
Depuis Hier, à chaque démarrage, le centre de sécurité windows me dit que mon pare-feu xp n'est pas actif puis environ dix secondes après le message disparait et le pare feu s'active.
Est-ce-que quelqu'un a deja eu ce problème,
Aidez moi s'il vous plaît !
Merci d'avance
PS: J'utilise avast et windows defender
Depuis Hier, à chaque démarrage, le centre de sécurité windows me dit que mon pare-feu xp n'est pas actif puis environ dix secondes après le message disparait et le pare feu s'active.
Est-ce-que quelqu'un a deja eu ce problème,
Aidez moi s'il vous plaît !
Merci d'avance
PS: J'utilise avast et windows defender
A voir également:
- Problème pare feu windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour le travailleur,rien d'inquietant ton pc rame un peu au demarage,un conseil installe un veritable par feu celui si il sert a rien,t'en a plein de gratuit et 10 fois plus efficace(comodo,zone alarme..),bonne continuation,a plus.
Merci
Mais mon PC demarre vite et sans rien installer il l'a fait d'un jour a l'autre.
PS: si j'installle comodo puis-je laissser la protectionen termps réel de windows defender?
Mais mon PC demarre vite et sans rien installer il l'a fait d'un jour a l'autre.
PS: si j'installle comodo puis-je laissser la protectionen termps réel de windows defender?
bonjour le travailleur,non tu dois désactiver le par feu windows(panneau de configuration,par feu windows et désactivé)de toute façon lors de l'installation il te demande de le désactivé,sans risque,tu verifie après l'installation dans centre de sécurité(panneau de config..)que ton nouveau par feu te protège.a plus.