Plus de son sous windows
M23
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
-je n'ai plus de son sous windows depuis plus de 6 mois (hé oui sa fait long) j'ai re-installé plusieurs fois le pilote de ma carte mere et carte son
-il n'y a aucun probleme dans gestionnaire de peripherique (sauf pour ma carte graphique mais sa n'empeche pas l'ecran de fonctionné)
-ma carte son est un realtek
je vous remercie d'avance pour votre aide parce que j'en ai vraiment marre de plus avior de son
-je n'ai plus de son sous windows depuis plus de 6 mois (hé oui sa fait long) j'ai re-installé plusieurs fois le pilote de ma carte mere et carte son
-il n'y a aucun probleme dans gestionnaire de peripherique (sauf pour ma carte graphique mais sa n'empeche pas l'ecran de fonctionné)
-ma carte son est un realtek
je vous remercie d'avance pour votre aide parce que j'en ai vraiment marre de plus avior de son
A voir également:
- Plus de son sous windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Tes enceintes sont peut-être mortes ? Tu as essayer de brancher d'autres enceintes ou des écouteurs à la place ?
va voire dans panneau systéme apres l'oncle materiel gestionnaire de peripheriques et la si tu vois sa mais en jaune ? tu clic droit et mise a jour du pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'y suis deja aller j'ai fait une analyse mise a jour mes pilotes mais rien l'installation se passe correctement mais apres ya tjrs pas de son
Essaie de réinstaller ta carte son avec le pilote Reatek AC'97 http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Tu choisis le 2ème qui est un exécutable de telle sorte qu'une fois le téléchargement terminé tu n'auras qu'à cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation.
Tu choisis le 2ème qui est un exécutable de telle sorte qu'une fois le téléchargement terminé tu n'auras qu'à cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation.