Plus de son sous windows

M23 -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

-je n'ai plus de son sous windows depuis plus de 6 mois (hé oui sa fait long) j'ai re-installé plusieurs fois le pilote de ma carte mere et carte son

-il n'y a aucun probleme dans gestionnaire de peripherique (sauf pour ma carte graphique mais sa n'empeche pas l'ecran de fonctionné)

-ma carte son est un realtek

je vous remercie d'avance pour votre aide parce que j'en ai vraiment marre de plus avior de son
A voir également:

10 réponses

Loonie Messages postés 225 Statut Membre 292

Tes enceintes sont peut-être mortes ? Tu as essayer de brancher d'autres enceintes ou des écouteurs à la place ?
0
M23

oui j'ai deja essayer de changer par des ecouter et tt
0
franck620 Messages postés 38 Statut Membre

va voire dans panneau systéme apres l'oncle materiel gestionnaire de peripheriques et la si tu vois sa mais en jaune ? tu clic droit et mise a jour du pilote
0
M23

il n'y a pas de point d'interrogation jaune j'ai deja rinstallé les mise a jour du
pilotes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franck620 Messages postés 38 Statut Membre

va voire sur www.touslesdrivers.com et fait une detection de ton matos et là tu vois
0
M23

j'y suis deja aller j'ai fait une analyse mise a jour mes pilotes mais rien l'installation se passe correctement mais apres ya tjrs pas de son
0
M23

personne ne pus m'aider ??
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ta carte son est une Realtek : AC'97 ou HD ?

Tu es sous SP2 ?
0
M23

nan je ne suis pas sous sp2
et ma carte son c'est une ac'97

merci pour ta reponse
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Essaie de réinstaller ta carte son avec le pilote Reatek AC'97 http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Tu choisis le 2ème qui est un exécutable de telle sorte qu'une fois le téléchargement terminé tu n'auras qu'à cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation.
0