Mot de passe incorect
totoche
-
totoche -
totoche -
salut!! j'ai un portable gericom et de gros problème j'espert que vous pourez m'aider.
je n'arive plus a ouvrir mon portable car le mot de passe et incorect
je soupsone qu'il et étais changer. comment doi-je faire pour le faire demarrer.
merci a tous ce qui voudront bien me repondre .
je n'arive plus a ouvrir mon portable car le mot de passe et incorect
je soupsone qu'il et étais changer. comment doi-je faire pour le faire demarrer.
merci a tous ce qui voudront bien me repondre .
A voir également:
- Mot de passe incorect
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
essaie ces possibilités:
1. Tu peux mettre sur cd un prog qui permet de rebooter le mot de passe administrateur. (je ne sais pas le nom du prog)
2. Essaie de démarrer en mode récupération à l'aide du cd de windows XP et cherche le moyen de changer le mot de passe.
3. Malheureusement je ne vois pas d'autres solutions que celles-ci dessus. Si elles ne fonctionnent pas...tu dois formater!!!
J'espère donc qu'une des 2 premières possibilités fonctionnent sinon redonne de tes nouvelles.
Fre1shotor
1. Tu peux mettre sur cd un prog qui permet de rebooter le mot de passe administrateur. (je ne sais pas le nom du prog)
2. Essaie de démarrer en mode récupération à l'aide du cd de windows XP et cherche le moyen de changer le mot de passe.
3. Malheureusement je ne vois pas d'autres solutions que celles-ci dessus. Si elles ne fonctionnent pas...tu dois formater!!!
J'espère donc qu'une des 2 premières possibilités fonctionnent sinon redonne de tes nouvelles.
Fre1shotor
bonsoir totoche
si je comprend bien, le mot de passe est au démarrage de la machine avant le chargement de l'OS ?
dans ce cas, une seule solution, contacte le fabricant avec ta facture d'achat
_______
Sergio
si je comprend bien, le mot de passe est au démarrage de la machine avant le chargement de l'OS ?
dans ce cas, une seule solution, contacte le fabricant avec ta facture d'achat
_______
Sergio
freishotor merci pour ta réponse je vais les apliquer des demain matin je vous donnerait de mes nouvelle des que sa marche.
serge merci pour ta réponse mais le problème avec gericom c' est que je les et contacté et il non pas de réponse a mon problème sauf si je leur envois mon portable pour 60euros par jour il n'est pas garantis pour "les mot de passe".
serge merci pour ta réponse mais le problème avec gericom c' est que je les et contacté et il non pas de réponse a mon problème sauf si je leur envois mon portable pour 60euros par jour il n'est pas garantis pour "les mot de passe".
Si c'est avant le démarrage du système, si c'est un mot de passe BIOS, tu peux tenter un "clearCMOS"
Sur un PC fixe, il suffit de changer un cavalier (jumper) de place ou d'enlever la pile de la carte mère quelques minutes!
Sur un portable, j'en sais rien
Si c'est Windows qui te demande un pass alors il existe des utilitaire pour effacer ce mot de passe (cherche sur le WEB)
Sur un PC fixe, il suffit de changer un cavalier (jumper) de place ou d'enlever la pile de la carte mère quelques minutes!
Sur un portable, j'en sais rien
Si c'est Windows qui te demande un pass alors il existe des utilitaire pour effacer ce mot de passe (cherche sur le WEB)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question