Film guerre 39

Résolu/Fermé
oliverte93 -  
 papypacha35 -
bonjour a tous je suis un passionne de la guerre 39 45 et je recherche des titres de film sur les camps de concentration ou des films qui touchent a l holocauste merci a vous de vos reponses
A voir également:

50 réponses

giger

NONE SHALL ESCAPE
CHIENS,A VOUS DE CREVER!!
PRISONNIER DE GUERRE
UN CAID
MOT DE PASSE ! COURAGE
0
giger

attention d'autres films existent dans le genre
LA SEPTIÈME CROIX
LE TRAITRE
TUNNEL 28
0
giger

je vous envoi une petite liste de 5 titres ( les 2 premiers sont en avance sur leur temps ou l'on voit vers quoi ils se dirigeaient !
0
walker

l'enfant au pyjama rayé
0
MARIE

A moi aussi j ai aussi besoin d un film parce que a l ecole j ai un deoir sur sa mais c est trop cool la Guerre j adore la guerre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papypacha35

Bonjour,

Je n'ai pas de films mais une collection qui peut vous intéresser:

Le Procès des Grands Criminels de Guerre devant le Tribunal Militaire International de Nuremberg. 14/11/1945 - 1/10/1946

41 volumes - Intégralité du procès avec minutes des débats et documents produits au TPI

Environ 30.000 pages !

C'est un document officiel exceptionnel - édition Française - issu de la bibliothéque historique des Armées.

Je le cède pour 500 euros - livraison comprise!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te conseille:

" Holocauste " avec Meryl Streep (série tv en 4 épisodes)
" Les Rescapés de Sobibor " avec Rutger Hauer
" Au Nom de tous les Miens " de Robert Enrico avec Michaël York
-1
clo-40

koukou moi aussi je suis une passionnée !en ce qui concerne les films tu as aussi "le pianniste","les enfants d'izieu",les enfants dans l'arbre" et tu as plein de documentaires encors plus interessants !!
-1
kaname

salut je te conseil la vie est belle shoah nuit et brouaillard la liste de shindler
je vois pas ce que vient faire le soldat rawann la dedans
-1
Saraah619

Bonjour,
Svp je cherche le film "Les rescapés de Sobibor" c'est vraiment urgent !
Si vous savez quand il sera rediffusé à la TV sur n'importe quelle chaîne ou si on peut le voir sur le net ...
MERCI de me RENSEIGNER !
J'attends vos réponses avec impatience.
-1