Besoin d'un informatien

damieng83 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre -  
Amet Messages postés 3839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai monter un pc moi meme mais rien de fonctionne alors jai besoin de beuacoup d'aide svp
--
toujour egaler jamais surpasser
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

5 réponses

Amet Messages postés 3839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

soit plus precis dans la description de ton prb! ton pc ne demarre pas du tout? seul l'ecran ne s'allume pas?
0
damieng83 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre 13

il demare mais je nai aucun image a l'ecran jai le bip au demarage mais pas d'image a l'ecran
0
Amet Messages postés 3839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

verifie qu'il n'y a pas de contact entre la carte mère et le boitier!
que ta carte graphique est bien alimenté! (si il y a une alim supplémentaire a mettre)
veirfie tt les branchements, (cpu bien enfiché dans la socket et ram aussi)
0

cela fait quoi si il y a un contact entre la carte mère et le boitier ??
0

si contact entre boitier et carte mère, tt depend d'ou est ce qu'il est ce contact mais generalement ça arrete le pc!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alors ma panne n'est pas la comme il ne s'arette pas je nai juste pas d'image c tout
0

t'as verfier si ton alim necessite une alim supplémentaire?
0