Beug pc important
Guiizmo
-
Ivor Messages postés 147 Statut Membre -
Ivor Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon pc Windows xp edition familiale.
Il y a quelques jours mon pc c'est mit a beuguer : quand je clique sur poste de travail , mes documents , corbeille... (tout se qui était deja sur le pc ) mon ordi plante il se bloque d'un seul coup est je doit l'éteindre avec le bouton d'allumage. Je ne peux accéder a aucun fichier.Il y a internet exploreur qui beug aussi mais lui ne me fait pas planter.
On ma dit c'est un logiciel espion ou un virus J'ai lancer spybot puis antivir ils n'ont rien détecté .Puis on ma dit tu doit télécharger les onglet de sécurité car tu n'a plus tes droits je l'ai fait aussitot je ne peux pas linstaller.
Merci de m'aider car je n'est pas envie de formater mon ordinateur ='(
J'ai un énorme problème avec mon pc Windows xp edition familiale.
Il y a quelques jours mon pc c'est mit a beuguer : quand je clique sur poste de travail , mes documents , corbeille... (tout se qui était deja sur le pc ) mon ordi plante il se bloque d'un seul coup est je doit l'éteindre avec le bouton d'allumage. Je ne peux accéder a aucun fichier.Il y a internet exploreur qui beug aussi mais lui ne me fait pas planter.
On ma dit c'est un logiciel espion ou un virus J'ai lancer spybot puis antivir ils n'ont rien détecté .Puis on ma dit tu doit télécharger les onglet de sécurité car tu n'a plus tes droits je l'ai fait aussitot je ne peux pas linstaller.
Merci de m'aider car je n'est pas envie de formater mon ordinateur ='(
A voir également:
- Beug pc important
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide