Icones bureau devenues blanches
moi
-
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur -
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordi c'est que quasiment toutes les icones du bureau sont devenues blanches !
mais sinon tout marche, je n'ai rien remarquer d'inabituel ! j'ai fait un sacan complet kaspersky : rien trouver !
mais voila sa fait depuis hier soir que toute mes icones raccourcie du bureau sont devenue blanches, comme un .exe
et ca me fait peur ! virus ou pas virus ? qu'est-ce que je doit faire ? Merci
mais sinon tout marche, je n'ai rien remarquer d'inabituel ! j'ai fait un sacan complet kaspersky : rien trouver !
mais voila sa fait depuis hier soir que toute mes icones raccourcie du bureau sont devenue blanches, comme un .exe
et ca me fait peur ! virus ou pas virus ? qu'est-ce que je doit faire ? Merci
A voir également:
- Icones bureau devenues blanches
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
3 réponses
salut,
télécharge HijackThis http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Utilisation :
* L'installer dans un dossier prévu à cet effet.
o Par exemple, C:\HijackThis
o Choisis l'option "do a system scan and save a logfile"; un rapport va être généré…
o Copier/coller le rapport dans une réponse
télécharge HijackThis http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Utilisation :
* L'installer dans un dossier prévu à cet effet.
o Par exemple, C:\HijackThis
o Choisis l'option "do a system scan and save a logfile"; un rapport va être généré…
o Copier/coller le rapport dans une réponse
tu as essayé au moin de creer un nouveau raccourci pour savoir ci cela a affecté seulement les premier raccourci ou tout les raccourcis.
Bonjour Moi ! :-))
Peux-tu nous envoyer une capture d'écran de ton bureau, stp ?
Voici comment procéder : Montrer une copie d'écran
Si tu ne veux pas faire apparaître des documents personnels, tu peux faire une capture d'écran d'une partie du bureau.
A+
Peux-tu nous envoyer une capture d'écran de ton bureau, stp ?
Voici comment procéder : Montrer une copie d'écran
Si tu ne veux pas faire apparaître des documents personnels, tu peux faire une capture d'écran d'une partie du bureau.
A+