GROS PB PC
ninnou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis cet apres midi j'ai un gros souci avec mon Compaq presario, au début il affichait logo XP et puis écran noir, donc j'ai testé F8 mode sans échec rien n'a changé, j'ai donc décidé de formater le dd, et là message "problen in extracting process WINDOWS/WINDOWS32/emptyregdb.dat couldn't be opened"??? Donc j'ai fais ok, fin du formatage et au redemarrage message "le programme de lancement a eu besoin du DLL ....".
Là je suis paumé, qq peut me venir en aide?
Je n'ai pas les cd d'installation et pas de copie, je crois que j'ai un disque dur (virtuel) d: en sauvegarde mais comment le lire.
merci
Depuis cet apres midi j'ai un gros souci avec mon Compaq presario, au début il affichait logo XP et puis écran noir, donc j'ai testé F8 mode sans échec rien n'a changé, j'ai donc décidé de formater le dd, et là message "problen in extracting process WINDOWS/WINDOWS32/emptyregdb.dat couldn't be opened"??? Donc j'ai fais ok, fin du formatage et au redemarrage message "le programme de lancement a eu besoin du DLL ....".
Là je suis paumé, qq peut me venir en aide?
Je n'ai pas les cd d'installation et pas de copie, je crois que j'ai un disque dur (virtuel) d: en sauvegarde mais comment le lire.
merci
A voir également:
- GROS PB PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
15 réponses
disque dur virtuel ca doit etre en fait une partition recovery .tu dois pouvoir demarrer dessus en appuyant sur une touche du genre F11 ou F10 ou bien echap .......pour soit demarrer directement sur cette partition et restaurer ton pc soit acceder a un menu de boot qui te presentera l'option recovery parmis le boot sur le disque dur ,cd dvdrom,lecteur disquette etc etc
non, j'ai essayé toutes les touches F... rien ne se lance, pourtant je suis sure que quand j'allais dans le poste de travail il apparaissait d:, mais là depuis tout à l heure, toujours le mm message "programme à besoin du logiciel DLL pour le noyau", moi je crois que j'ai un sacré pépin..
Merci de votre aide, j'ai vraiment besoin de ce pc pour le boulot.
Merci de votre aide, j'ai vraiment besoin de ce pc pour le boulot.
sinon pour acceder au bios ou au menu de boot ou encore a l'option recovery tu as tres peu de temps pour le lancer en appuyant sur les touches .tu dois le faire pendant la periode du P O S T
le moment ou tu vois l'ecran hp s'afficher.une fois cet ecran passe tu peut redemmarrer et retenter une autre touche
le moment ou tu vois l'ecran hp s'afficher.une fois cet ecran passe tu peut redemmarrer et retenter une autre touche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais quelle est la fonction.
F1 je passe sous setup
F8 qui me demande le mode sans échec etc.;;
f10 reinstallation systeme
les autres rien.
F1 je passe sous setup
F8 qui me demande le mode sans échec etc.;;
f10 reinstallation systeme
les autres rien.
c'est donc avec la partition recovery que tu as lance la reinstallation .et ca plante sur une dll? zut si ca avait ete un cd ca peut se comprendre mais la ce sont les fichiers situes sur la partition de recup qui ont l'air d'en avoir un coup dans l'aile .
ET ALORS C'est grave docteur?
J'ai tapé esc et je suis arrivé sur un écran ou il demande de selectionner le demarrage;
j'ai mon dd et mon lecteur dvd?? Mais rien sur le D (virtuel)
j'ai eu le temps de lire un truc dans le genre "usb masse found et devices..) c'est quoi ca?
J'ai tapé esc et je suis arrivé sur un écran ou il demande de selectionner le demarrage;
j'ai mon dd et mon lecteur dvd?? Mais rien sur le D (virtuel)
j'ai eu le temps de lire un truc dans le genre "usb masse found et devices..) c'est quoi ca?
2 FOIS mais en cours de reisntal, il me met un essage "windows/windows32/emptyregdb.dat couldn't be opened" et aussi pour d'autres fichiers c'est catastrophique
ouai bon y'a peut etre moyende faire autrement .si dans ton entourage tu as un ami qui peut te preter un cd de xp tu peut tenter une reparation .tu boot sur le cd et tu fait comme sur le tuto ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-images-sujet_329959_1.htm
car ta partiton de recuperation m'a l'air endommagee en fait ..ca t'a fait ca soudainement l'ecran noir apres le logo xp ou ton pc commencait a beuguer depuis quelques temps ?.des comportements bizarres peut etres?
car ta partiton de recuperation m'a l'air endommagee en fait ..ca t'a fait ca soudainement l'ecran noir apres le logo xp ou ton pc commencait a beuguer depuis quelques temps ?.des comportements bizarres peut etres?
non, j'avais tout mis sur clé usb et Tout mit sur un autre pc mais sous vista.
par contre le XP me sert pour le boulot, j'ai vraiment besoin de cette config.
par contre le XP me sert pour le boulot, j'ai vraiment besoin de cette config.
ok bon c'est deja ca .parcontre le coté partiton de recuperation je croit que tu pourras rien en tirer de plus donc vise plutot une reparation comme sur le lien et si la reparation ne resoud rien alors la tu auras plus beaucoup le choix .
heu sinon ca t'as fait ca d'un coup ?(l'ecran noir apres le logo xp) j'essaye de voir si on peut pas deja trouver la cause du probleme ; )
heu sinon ca t'as fait ca d'un coup ?(l'ecran noir apres le logo xp) j'essaye de voir si on peut pas deja trouver la cause du probleme ; )
PEUT ETRE une cause...
J'ai retiré ma barette de memoire de 256mo a l'instant, parce que j'en avais acheté une autre de 1go que je n'ai pas pu mettre, et il y a sur une marque normalment doré une tache noire (elle a cramée???)
J'ai retiré ma barette de memoire de 256mo a l'instant, parce que j'en avais acheté une autre de 1go que je n'ai pas pu mettre, et il y a sur une marque normalment doré une tache noire (elle a cramée???)
je sait pas si elle a cramee mais m'etonnerait que le bios te permette d'aller jusquau logo xp avec une ram grillee .
remet ta barrette correctement nettoie un peu les traces noires dont tu parle .et verifie dans le bios si toutes tes ram sont reconnues.
mais je pense pas que le problbme vienne de la ..
remet ta barrette correctement nettoie un peu les traces noires dont tu parle .et verifie dans le bios si toutes tes ram sont reconnues.
mais je pense pas que le problbme vienne de la ..
le hic c'est que ma soeur qui a aussi un hp sous xp, n'a pas eu les cd originaux mais elle a sa copie (qu'elle a fait depuis son pc) je peux m'en servir de cette copie ou pas?