A voir également:
- Mise à jour lecteur dvd/divx ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Lut,
pas sur la notice, faut aller voir sur le site constructeur.
si c le cas suffit de faire un cd "bootable" comme pour un pc.
pas sur la notice, faut aller voir sur le site constructeur.
si c le cas suffit de faire un cd "bootable" comme pour un pc.
bonjour
j'ai essai de mettre a jour les codecs de mon divx (packard bell dvd-divx pro450) et a chaque fois il me bloque) j'en ai acheter un autre et lui prend quazimant rien des dixw ou dvd sauf les quelque un qui passe pas sur le packard bell. quelqu'un peux m'aider a mettre a jour mes deux divx
et si vous vous il connaissez en routeur j'ai acheter tribalweb mais je me suis connecté une fois tous a bien marcher ensuite j'été hors connection donc j'ai deconnecté et quand j'ai voulu me reconnecté il me disai que j'avais un probleme de routeur ou il trouver pas le serveur
sandra
j'ai essai de mettre a jour les codecs de mon divx (packard bell dvd-divx pro450) et a chaque fois il me bloque) j'en ai acheter un autre et lui prend quazimant rien des dixw ou dvd sauf les quelque un qui passe pas sur le packard bell. quelqu'un peux m'aider a mettre a jour mes deux divx
et si vous vous il connaissez en routeur j'ai acheter tribalweb mais je me suis connecté une fois tous a bien marcher ensuite j'été hors connection donc j'ai deconnecté et quand j'ai voulu me reconnecté il me disai que j'avais un probleme de routeur ou il trouver pas le serveur
sandra