Ecran blue URGENT

finalette -  
 finalette -
Bonjour,
voila je suis sous vista et j'ai reguliérement des ecrans blues qui surviennent brusquement je viens d'en avoir un l'ordinateur a redemaré j'ai choisis demarrer normalement puis un message s'est afficher : windows a recupéré d'un arret non planifié en dessous il y avait l'option rechercher une solution au probléme j'ai cliquer et voila ce que j'ai eu(désolée mais il n'existe que la version anglaise):

This problem was caused by Kaspersky Anti-Virus, which was created by Kaspersky Lab.

Solution

--------------------------------------------------------------------------------

To solve this problem, you will need to run the automatic update tool that comes with Kaspersky Anti-Virus. Go online to learn how to use the tool:

Kaspersky Lab

AIDER MOI SVP...
A voir également:

1 réponse

evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43

bsr, comme tu dois le savoir c'est un probleme de ton antivirus, donc tu dois faire la mise a jour automatique de celui-ci et d'aller le leur site pour savoir comment faire ...
0
finalette

mais pourquoi me parle-t-il de Kaspersky Anti-Virus je n'ai pas cet anti virus !....
0
evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43 > finalette

bizarre, bizarre, tu sais supprimer un fichier ?? regarde dans ^le panneau de configuration programmes et fonctionnalité et regarde si tu as kaspersky
0
finalette > evmazu Messages postés 270 Statut Membre

j'ai regarde et aucun Kaspersky Anti-Virus a l'horizon tu n'as pas une idée ou meme quelqu'un dautre personne n'a jamais eu ce message un jour ?
0