Ecran blue URGENT
finalette
-
finalette -
finalette -
Bonjour,
voila je suis sous vista et j'ai reguliérement des ecrans blues qui surviennent brusquement je viens d'en avoir un l'ordinateur a redemaré j'ai choisis demarrer normalement puis un message s'est afficher : windows a recupéré d'un arret non planifié en dessous il y avait l'option rechercher une solution au probléme j'ai cliquer et voila ce que j'ai eu(désolée mais il n'existe que la version anglaise):
This problem was caused by Kaspersky Anti-Virus, which was created by Kaspersky Lab.
Solution
--------------------------------------------------------------------------------
To solve this problem, you will need to run the automatic update tool that comes with Kaspersky Anti-Virus. Go online to learn how to use the tool:
Kaspersky Lab
AIDER MOI SVP...
voila je suis sous vista et j'ai reguliérement des ecrans blues qui surviennent brusquement je viens d'en avoir un l'ordinateur a redemaré j'ai choisis demarrer normalement puis un message s'est afficher : windows a recupéré d'un arret non planifié en dessous il y avait l'option rechercher une solution au probléme j'ai cliquer et voila ce que j'ai eu(désolée mais il n'existe que la version anglaise):
This problem was caused by Kaspersky Anti-Virus, which was created by Kaspersky Lab.
Solution
--------------------------------------------------------------------------------
To solve this problem, you will need to run the automatic update tool that comes with Kaspersky Anti-Virus. Go online to learn how to use the tool:
Kaspersky Lab
AIDER MOI SVP...
A voir également:
- Ecran blue URGENT
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
bsr, comme tu dois le savoir c'est un probleme de ton antivirus, donc tu dois faire la mise a jour automatique de celui-ci et d'aller le leur site pour savoir comment faire ...
finalette
mais pourquoi me parle-t-il de Kaspersky Anti-Virus je n'ai pas cet anti virus !....
evmazu
Messages postés
270
Statut
Membre
43
>
finalette
bizarre, bizarre, tu sais supprimer un fichier ?? regarde dans ^le panneau de configuration programmes et fonctionnalité et regarde si tu as kaspersky
finalette
>
evmazu
Messages postés
270
Statut
Membre
j'ai regarde et aucun Kaspersky Anti-Virus a l'horizon tu n'as pas une idée ou meme quelqu'un dautre personne n'a jamais eu ce message un jour ?