PAS DE CD D INSTALLATION WINDOWS XP

AMIDIS -  
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre -
Bonjour, J ai un pc packard bell il a 2 ans ,je l ai acheté sans cd windows xp je vous voulai savoir comment cela se passe si mon dd casse comment faire pour conserver windows xp merci à vous
A voir également:

5 réponses

paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre 234

As tu une etiquette de collé sur le boitier ?

Normalement il y a un cd de restoration avec ecrit en gros pakart bell dessus a moin que tu est une partition de restoration (poste de travail a coté du c:)
0
amidis

bonjour
je n ai pas de cd ,pour les partitions il y en a une hdd ( c:) et l autre data (d:) . Dans la( c:) il y a un fichier windows , un fichier program files , un fichier apps , et un fichier application ms-dos taille 46.4 ko merci pour ta réponse
0
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre 234 > amidis

Donc a priori pas de partition de restoration. Si tu n'as pas d'utilitaire (master cd) pour faire un cd ni de cd pakarbell de restoration parce que tu n'en avais pas au depart (ceux que j'ai vu en avait deux cd pakarbell un pour le systeme et un pour les pilotes) tu as le droit d'avoir une copie du systeme si tu as bien une etiquette est collé sur le boitier, elle te sert de licence.

Si jamais tu n'as pas ces cd envoie moi un message privé m'indiquant ta version de XP qui est ecrite sur l'etiquette. t'enverrai une adresse pour telecharger cette version mais tu devra avoir une etiquette collé sur ta tour pour pouvoir l'installer et l'activé
0
amidis > paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre

Salut voici la ref du pc Packard bell windows xp home edition sp2 merci
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617 > amidis

Salut,

Attention, chez Packard Bell le DD est tatoué et on ne peut pas faire n'importe quoi.
Voici une information importante : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master

Cordialement.
0
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre 234 > hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité

non c'est l'os OEM (vendu avec) qui ne peut s'installer que s'il trouve la trace du tatoige, ce que font la plupart des constructeur, par contre tu a le droit d'instaler un linux ou autre systeme d'exploitation dessus comme par exemple un windows xp home sp3. et non pas l'inverse
0
seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

il y a un bouton marqué dvd creator sur ton bureau il va te les créer a partir de la
0
Utilisateur anonyme

en principe tu doit avoir un logiciel de sauvegarde genre recovery ou autre qui te donne la possibilité de cree un dvd ou cd de sauvegarde regarde bien
0
evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43

bsr, alors 3 solution s'offre à toi, soit tu as déja fait une copie de cd recovery, soit acheter un cd avec license ( bien sur) , sinon voir une autre personne qui a le cd d'XP et et de mettre la license qui se trouve normalement sous ton pc portable ou sur ta tour si c'est un fixe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bakauryu Messages postés 90 Statut Membre 5

Slt,
en faite si tu n'as pas de CD Windows XP, c'est à toi d'en faire 1 ;) (il faut en créer un (un ghost dans le langage téchnique) lorsque tu a acheté ton pc.
tu as peu etre 1 logiciel fourni avec ton ordinateur qui t'aide à le faire simplement.
0