Wmp 11

gasfino Messages postés 34 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
merci a celui ou a ceux qui pourront me renseigner.
j'ai anregistre une video sur mon disque dur, quand je veux la lire avec WMP 11 j'ai seulement une bande de lecture au milieu de l'ecran par contre avec VLC MEDIA PLAYER la lecture de cette video est normale. avec un dvd sur WMP 11 je le lis normalement sans probleme y a t'il une configuration de WMP 11 a faire pour pouvoir lire lire cette video.
merci sincerement a celui qui me renseigneras.
gasfino
A voir également:

3 réponses

coma94 Messages postés 142 Statut Membre 9

Il doit te manquer le codec pour lire cette vidéo.... VLC n'a pas besoin de codec pour certaines vidéos.
quelle est le format de compression de la vidéo ?
0
gasfino Messages postés 34 Statut Membre 1

je l'ai converti en DIVX avec le converter de DIVX. par contre en attendant une reponse a mon probleme je l'ai enregistre sur DVD et je suis etonne car j'arrive a le lire sans probleme avec WMP 11. alors ou est le probleme? je suis desole de t'embeter avec cela mais je ne comprends pas pourquoi lorsque je veux lire cette video a partir de son icone sur le bureau j'ai des problemes et que une fois celle ci enregistree sur DVD cela marche bien?
as tu une idee
merci a toi.
gasfino
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Sans doute parce que le codec utilisé pour la gravure correspond à celui de la lecture dans WMP !
0
gasfino Messages postés 34 Statut Membre 1

tu as tout a fait raison je viens apres ta reponse de le constater.
et merci pour ton proverbe il resume bien la realite des choses.
merci encore a toi.
cordialement gasfino.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

salut à toi gasfino, content d'avoir répondu positivement à ton souci, merci pour le proverbe mais tu sais, les Bretons sont réalistes généralement.......... !! @ plus et bonne nuit
0