Problème : w910i non detecté par ordi via usb

Fermé
ptit_ninou - 6 juin 2008 à 21:02
 bino - 23 mars 2011 à 09:12
Bonjour,

Lorque je branche mon téléphone Sony Ericsson w910i sur mon ordinateur avec le cable USB, l'ordinateur ne le détecte pas. Pourtant, j'ai téléchargé les logiciels (PC suite, Media Manager). Mon portable reconnait la connexion (il me met le menu USB et se charge) mais l'ordinateur ne veut vraiment pas le detecter...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

4 réponses

Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 29
28 juil. 2008 à 14:17
Bonjour , j'ai exactement le meme problème avec mon téléphone qui est un Sony Ericsson k530i
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
--
0
J'ai exactement le meme problème avec un W350 ! Impossible de charger ma musique... Please , une réponse !!!
0
algeria love
16 août 2010 à 00:38
pff moi aussi j'ai le meme problem sur mon w910i
0
jé le mem problème actuellemen au début mon cable dès le 1er jour ne figuré pa dan le poste de travail mé com le w910i été fourni avec une sorte de clé usb qui elle fonctionnè jé pu envoyé lé fichier mé depui pa lonten ma clé usb ne marche plu ainsi ke mon kable. jé du installé pc suite ki reconné mon téléfone é ki le charge mé il ne permé pa le transfer de fichier. donc on ma consséillé media manager mai ce logiciel ne reconnai pa mon téléphone.
donc mon problème ki é le mm ke le votre je lé rézolu. jé lu sur un dé forum ke il ne fallé pa choisir l'option transfèr média mé pluto en mode stockage de masse (si vou possédé un w910i) et votre téléphone sera reconnut et sur media manager et sur le poste de travaille.
-1
Mon Dieu comment fais tu pour écrire aussi mal? Qui aurait envie de lire un message aussi pourri?

Enfin soit. Selon ses dires, il faut passer le téléphone en mode stockage de masse et non en transfert media. Je l'ai vérifié et mon problème qui semblait etre le meme que le votre a été résolu.
0