Verification du volume xxx avant le demarrage
Résolu
Oroshimaro
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,comment resoudre le problème de la verification du windows avant le demarrage.vous savais la vérification d'intégrité du volume xxx .... S.v.p a l'aide
A voir également:
- Verification du volume xxx avant le demarrage
- Waptrick xxx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
salut c'est de chkdsk que tu parle?
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
si windows fait un scandisk, c'est qu'il le juge utile. je te conseille de le laisser faire jusqu'au bout, sans quoi, tu as des risques de perdre des fichiers. si a chaque fois il fait un examen de la surface, ton disque dur va probablement rendre l'ame dans pas longtemps
laisse le faire son scandisk jusqu'au bout. lis les message qu'il t'affiche.
si tu as des données importantes sur ton pc, graves les, sinon dans un mois, tu viendra ptetre pleurer parce que t'as tout perdu.. ca m'est deja arrivé, ca fout les boules...
si c'est un probleme de windows, réinstaller est une bonne solution, mais ca m'étonnerai.
es ce que tu éteind ton pc correctement a chaque fois ?
si c'est le disque dur qui a pris, t'as cas l'amener en garanti. j'ai eu la bonne surprise de voir que mes seagates etaient garanti 5 ans ...
si tu as des données importantes sur ton pc, graves les, sinon dans un mois, tu viendra ptetre pleurer parce que t'as tout perdu.. ca m'est deja arrivé, ca fout les boules...
si c'est un probleme de windows, réinstaller est une bonne solution, mais ca m'étonnerai.
es ce que tu éteind ton pc correctement a chaque fois ?
si c'est le disque dur qui a pris, t'as cas l'amener en garanti. j'ai eu la bonne surprise de voir que mes seagates etaient garanti 5 ans ...
assemblage ne veut pas dire que tu n as pas de garanti !!!
je n ai jamais acheté d ordi monté, j achete en pieces détachées...
vas sur seagate.com >> support >> waranty and returns >> warranty checker ... et la tu aura la durée de la garanti constructeur pour ton materiell! forcementm il faudra envoyer le disque a seagate et pas la ou tu l a acheté (ca n est possible generalement que la première année). Ca marche aussi pour ceux qui ont acheté un PC tout pret ...
je n ai jamais acheté d ordi monté, j achete en pieces détachées...
vas sur seagate.com >> support >> waranty and returns >> warranty checker ... et la tu aura la durée de la garanti constructeur pour ton materiell! forcementm il faudra envoyer le disque a seagate et pas la ou tu l a acheté (ca n est possible generalement que la première année). Ca marche aussi pour ceux qui ont acheté un PC tout pret ...