Kenitec

PoiPoiPoi -  
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerait m'acheter un ordinateur portable. J'en ai trouvé qui correspond a mes besoins. Seul probleme, il est de marque KENITEC.
Je n'ai jamais entendu palrer de cette marque.
Est-ce que quelqu'un ici connaitrais Kenitec ? merci

5 réponses

beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Par quel intermédiaire penses-tu acheter ce portable? Par le net ou dans un magasin? L'avantage du magasin c'est que tu auras quelqu'un devant toi sur qui râler en cas de problèmes...

Sinon je ne connais pas non plus cette marque mais me semble tout de même sérieuse. Elle a un site relativement complet http://www.kenitec.net/

Mon verdict: pourquoi pas...

Bon plaisir.
0
Kenitec

C'est jutement sur ce site que je souhaite commander, car ils ont un surplus du modele :
Hammer Athlon 64 3200+ et : "Destockage -> 999,00€ TTC au lieu de 1699€ !"
C'est ce qui m'a parut interresant.

¦ Athlon 64 de 3000+ à 3400+
¦ Mémoire DDR de 256Mo à 1024Mo au choix
¦ 1er Baie disque dur de 20Go à 80Go au choix
¦ 2em Baie lCombo24x DVD/Graveur ou Graveur de DVD-RW
• Ecran Matrice active 15" TFT Haute définition XGA
• Vidéo ATI 9600® 64Mo DDR - Dual display
• Lecteur carte Flash 3 en 1
• Sortie péritel/svidéo et sortie Moniteur externe
• Entrée & sortie numérique IEEE1394 Firewire
• Modem V90/92 & 1 PCMCIA type II
• Contrôleur réseau 10/100Mb en RJ45, 3 Ports USB 2.0
• Carte sonore avec 1 micro - 2HP & entrée Micro
• Batterie interchangeable li-ion & Adaptateur Secteur.
• Manuel en Français et tout les Pilotes Windows 2000/XP
• Garantie 2 ans par enlèvement à domicile
+100€ pour windowsXP.

Tu pense qu'il vivera longtemps ?
0

Ecoute franchement, tu ne prendras pas plus de risque en achetant ce modèle qu'en achetant un modèle "bradé" chez aldi ou lidle... D'autant que beaucoup se disent très content de ces modèles de super marché!
De toute façon, il me semble que ta décision est déjà prise... Repasse dans ce forum à l'occasion pour nous donner tes impression sur ce modèle, enfin, si tu le choisis!

Ah oui, une remarque tout de même:

¦ Athlon 64 de 3000+ à 3400+
¦ Mémoire DDR de 256Mo à 1024Mo au choix
¦ 1er Baie disque dur de 20Go à 80Go au choix
¦ 2em Baie lCombo24x DVD/Graveur ou Graveur de DVD-RW

C'est un peu vague comme config. non? Méfie toi tout de même car si c'est la config minimale qui est à 999 euros, c'est peut-être pas aussi intéressant que ça en à l'air! Compare bien les configurations de plusieurs marques avant d'acheter!

Bon plaisir.
0
PoiPoiPoi

Voila ce que j'ai pour 999€ ( sans windows )

Avec Athlon 64 3200+ 256Mo - disque dur de 40Go - Combo

en fait, tu peut aller voir sur le site http://www.kenitec.net/ , en bas a droite, destockage, le PC du milieu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne ferai qu'une critique: la mémoire. 256 Mb est le minimum pour faire tourner Windows XP. Or tu as choisi un Athlon 64, processeur dernière génération que tu pourras garder assez longtemps avant qu'il soit obsolète à condition de lui garantir une bonne quantité de ram! Moi, j'obterais plutôt pour 512Mb pour pouvoir l'étendre à 1024 Mb dans le futur. A toi de te renseigner s'il est possible d'ajouter de la mémoire à ce modèle dans le futur...

Sinon, je remarque que tu n'as pas expliqué tes besoins (jeux, 3d, photo, vidéo, bureautique). Quels critères ont guidé ton choix?

Bon plaisir.
0