Barbiegirls

fanfou67 Messages postés 4 Statut Membre -  
morbent Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche où me procurer la "barbiegirls" à connecter sur l'ordinateur. Celle-ci donne accès à tout le site de barbie.com. Merci à qui pourra m'aider.

13 réponses

seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

houla
1
fanfou67 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir. As-tu une idée? Je me suis renseignée auprès du magasin Auchan de Louvroil, ils ne connaissent pas. Je me suis aussi renseignée auprès du magasin Maxitoys, ils ne connaissent pas non plus. Dur dur?! Elle a aussi la fonction de lecteur MP3.
0
seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

no dsl
1
fanfou67 Messages postés 4 Statut Membre

Merci. Bonne soirée
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

il est super sympa ce post!!!

je crois que je vais y rester un bon bout de temps
1
koukou066

merci bon moi aussi j'adende
0
morbent Messages postés 491 Statut Membre 44

Ouah..barbiegirls ,j'en rêve depuis que j'ai 3 ans.....-_- Je fait tourner a mes contact, je suis pour le rire dans le monde, sa va faire avancer ma campagne du rire sa :D Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marosek

si tu veut on en trouve a toysrus
0
fanfou

Merci pour ton aide. Mais peux-tu me dire le prix et si tu as fait l'achat en Belgique ou en France?
0
grace21

j'arrive pas à me connecter pour jouer à ma barbiegirls , à chaque fois il refuse le mot de passe qui se trouve
sous ma barbiegirls et il accpte pas mon pseudo

merçi.
0
Kadijo

Il faut s'inscrire
0
dkoukou066

bonjours , ou jee peux acheter la barbie girls au maroc et qu'il est son prix ???

vos amie koukou066
0
nawel

bon alor tu peut demande a kelkun le mot de^passse pour ti inscire aller bonne chance
0
koukou066

non je suis deja inscrire mais ou je peux trouver le lecteur mp3 de barbiegirls au maroc et son prix ??,

et merci
votre amie kaoutar/koukou066
0
millaano25

svp qui pourra me donner l'endroit ou je pe trouver la barbie girls au maroc ?? précisamment svp et quuelle est son prix ? et comment je pe la conecter ?
0
koukou066

oui moi aussi je vaux la meme chose syp donne moi le lieus ou je peux trouve la barbie girls au maroc et son prix svp ?
0
yaminadu06

tu dois aller sur gooogle marquer barbie.fr et voila sa sa fiche tout bye ne me repond pas stp
0
sttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

barbie girls xD vous ete des gamin xD
0
philam

Salut,
Moi j'ai une barbie girl c'est hyper jénial !!
alors entrer moi sur msn et je vous explikeré tout
mé mété moi un message pour savoir ke c ki pour ke j'accepte
ok??

BISOUS
0
morbent Messages postés 491 Statut Membre 44

Barbie girl apprend pas as écrire français a ce que je vois...désolant.
-1