Image disque dur XP
Carl84
-
Carl84 -
Carl84 -
Bonjour,je souhaiterai créer une image de mon disque dur,avant d'installer d'autre programmes sur mon pc,car après un plantage ,il m'était impossible de faire une restauration du système à un point antérieur,j'ai donc du formater tous mon pc, réinstallé anti-virus ,pare feu, mise a jour windows update, directx,etc...ET j'aimerai créer un CD pour retrouver mon PC tel quel,en cas de bug ou de mauvais fonctionnement de mon pc.Car tous réinstaller prend beaucoup de temps,et du temps perdu.Je souhaiterai créer le CD rapidement avant d'installer d'autres logiciel,car je suppose que si je met trop de chose le CD risque d'être trop petit pour créer une image CD.Je cherche un moyen simple ,image .iso ou un logiciel gratuit et facile qui pourrait m'aider a faire sa.Merci d'avance des réponses que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Image disque dur XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
bonsoir , je ne connais pas de logiciel gratuit pour faire sa , mais tu peut telecharger une version d'evaluation de nero 8 avec la quel tu pouras crée une image de ton disque dur
Carl84
Merci pour l'info Mr Crochet,J(étai en train de lire d'autres posts sur ce sujet,j'ai entendu parler de ghost..,et en fait tous ces sujets m'ont l'air trop compliqué pour moi,Je cherche une façon simple et de préférence gratuit .Car évaluation,n'est valable qu'une fois je suppose.Si je trouve rien je testerai néro8 ,Merci a TOI ,)