Une odeur bizarre sort de mon PC

maitreh -  
 maitreh -
Bonjour,
Urgent Urgent, je sent Une odeur bizarre sortant de mon Ordinateur comme une brulure, mais ils y a aucun signe de brulure ni une trace de feux, que l'odeur, J'espère avoir une réponse aidez moi svp avant que mon pc s'arrête
Merci
A voir également:

7 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

eteindre le PC TOUT DE SUITE

si t'a le niveau, regrde dedant voir ce qui cloche

sinon, reparateur

MAIS COUPE MOI CE PC DIRECT
0
seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

ou bien c'est del a poussière ki crame ou bien les sorties des ventilo sont obstruées ce qui le fait chauffer
0
maitreh

Justement je fait de la maintenance informatique c'est pour avoir une aidée du problèmes, car j'ai jamais rencontrer ce problèmes au par avant, je doute entre le ventillo et l'alimentation
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

vouis, mais y faut eteire direct, a mon avis, puis regarde ce qui va pas

mais perso, je me vois allez sur CCM fair un post si mon PC sens l'crammer, limite je coupe l'alim en mode barbare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu fait de la maintenance et tu enteind pas direct un PC qui sens le bruler ????????
0
seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

c'est simple tu léteind tu retires la carcasse tu le branche tu l'allume et tu regarde sil ny a pas de poussière et regarde si tous les ventilo tournent : pross, alim, carte graph
0
maitreh

merci pour vos réponse je vé l'éteindre tout de suite et le nettoyez je croit que c'est la poussière
Merci encore
0