Icone de mozilla dans la barre des tâches

fred -  
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais mettre l'icone (raccourci ) de mozilla firefox dans la barre des tâches, en bas à gauche à côté de celle d'internet explorer qui y est déjà afin de la supprimer du bureau : en effet, je ne veux aucun raccourci sur mon bureau pour des raisons d'esthétique.
Mais comment faire ? Merci de me donner quelques conseils .
je dispose de vista ....
A voir également:

2 réponses

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

tu clique sur la barre du bas avec clic droit tu déverrouille la barre et ensuite tu prend l icône du bureau et tu le tire en bas rien de plus simple
1
fred

merci du tuyau mais voilà que que l'icone d'internet explorer a disparu en revanche ! l'icone de mozilla est bien intégrée désormais dans la barre des tâches mais elle a pris la place de celle d'internet explorer !!
que faire pour que les 2 soient présentes côte à côte dans la barre des tâches ?
J'ai essayé de descendre de la même façon l'icone d'internet explorer mais cette fois ci, ça ne marche pas, j'ai l'impression que c'est l'1 ou l'autre mais pas les 2 !!!
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > fred

non il doit y être tu a pas une petite flèche a coté au sinon demarere tous les programme tu fait un raccourci sur le bureau et celui la tu le tire en bas
0
fred > armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre

merci mon ami, ça a marché ! je t'offre une coupe de champagne !!!
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > fred

bien volontier le champagne bien frais et si tous et ok n oublie pas resolut
0
fred > armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre

késako resolut ? !!!
0
YOYO-06

TU CLICK EN RESTANT APPUYER DESSUS ET TU LE FAI GLISER SUR LA BARRE DES TACHES RAPIDES !!

IL VA SAJOUTER TOUT SEULE !!
0
fred

merci mon bilboquet !! gloooops !! mon yoyo !!!
0