Mon PC se fige brusquement ?????
Mistermoun
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Mistermoun Messages postés 8 Statut Membre -
Mistermoun Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine environ, je rencontre un problème un peu bizarre. Tout se passe bien puis, d'un seul coup, mon PC se fige, rien ne bouge, le curseur de la souris ne bouge plus, le clavier est mort, bref, rien du tout.
même le graphique d'analyse de l'antivirus se fige. Je suis sous Windows XP, j'utilise BitDefender Internet Security V10, j'effectue une mise à jour quotidienne de l'antivirus. J'ai effectué un scan approfondi, RAS.
Je ne sais pas si c'est une coincidence ou si ça a un lien : la première fois que j'ai eu ce problème, c'était en ouvrant un fichier Word. Je l'ai scanné après, RAS. J'ai essayé de l'ouvrir, et BAM, même chose.
Le problème se produit même quand je suis sur Internet ou MSN.
Est-ce que quelqu'un a une idée? Je vous remercie d'avance.
Depuis une semaine environ, je rencontre un problème un peu bizarre. Tout se passe bien puis, d'un seul coup, mon PC se fige, rien ne bouge, le curseur de la souris ne bouge plus, le clavier est mort, bref, rien du tout.
même le graphique d'analyse de l'antivirus se fige. Je suis sous Windows XP, j'utilise BitDefender Internet Security V10, j'effectue une mise à jour quotidienne de l'antivirus. J'ai effectué un scan approfondi, RAS.
Je ne sais pas si c'est une coincidence ou si ça a un lien : la première fois que j'ai eu ce problème, c'était en ouvrant un fichier Word. Je l'ai scanné après, RAS. J'ai essayé de l'ouvrir, et BAM, même chose.
Le problème se produit même quand je suis sur Internet ou MSN.
Est-ce que quelqu'un a une idée? Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Mon PC se fige brusquement ?????
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide