Probmeme montage pc

Résolu
damieng83 Messages postés 327 Statut Membre -  
damieng83 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
jai voulu monter mon pc seul mai en le branchant il demarre mais je nai aucun signal a l'ecran et mon lecteur ddvd ne marche pas nn plus esque vous pourriez m'aider ?
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Pour le lecteur DVD, quand tu dis qu'il ne marche pas, c'est mécanique ? Tu n'arrives pas à l'ouvrir ? Vérifie que tu as bien branché le cable d'alimentation.

Pour l'écran, vérifie qu'il est bien branché électriquement et sur l'unité centrale, et vérifie que la carte graphique, si elle n'est pas intégrée, est bien en place.

0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

verifies si les differentes cartes, memoire , carte graphique etc sont bien enfoncées. enlèves les et remet les

verifies aussi le processeur si possible
0
damieng83 Messages postés 327 Statut Membre 13

non pour le lecteur dvd sa ma l'air electrique comme je n'ai pas la petit lumiere quil y a dessus qui s'allume et pour la carte graphique elle ma l'air bien brancher
0

non pour le lecteur dvd sa ma l'air electrique comme je n'ai pas la petit lumiere quil y a dessus qui s'allume

Clairement : quand tu ouvres le lecteur DVD, le tiroir s'ouvre ?

0

nn
mais il marche sur mon ancien pc

0

Heu... non, le tiroir ne s'ouvre pas quand tu appuies sur le bouton ? Si c'est bien ça, vérifie ton branchement, c'est qu'il n'est pas alimenté électriquement...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba pourtant il est bien brancher
0

N'oublies pas que tu as deux branchements pour le lecteur : le connecteur pour l'électricité, et la nappe pour la détection par le système.

Ton alimentation tourne bien quand tu l'allumes ?

0

jusqua il y a 2 minute elle tournai mai plus maintenant
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

peut etre que ton alimentation est foireuse....
parce que si meme le dvd ne s'ouvre pas;.... fais un essai en branchant uniquement l'alimentation du dvd, pas le bus de données
0

pourtant mon alim est neuve je vien de la sortir du carton
0