Désinstallation de Windows Me
Pierre
-
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
Bonjour,
on me conseille de désinstaller Win. Me avant d'installer Win Xp. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment procéder et est-ce qu'après la désinstallation mon lecteur de disquette et mon lecteur de CD seront accessibles pour pouvoir installer Xp?
Merci, Pierre
on me conseille de désinstaller Win. Me avant d'installer Win Xp. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment procéder et est-ce qu'après la désinstallation mon lecteur de disquette et mon lecteur de CD seront accessibles pour pouvoir installer Xp?
Merci, Pierre
A voir également:
- Désinstallation de Windows Me
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
SAlut,
XP s'installe sur ME sans avoir besoin de le supprimer.
Certain pilotes seront à reinstaller ensuite mais tu n'as pas besoin de formater.
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
XP s'installe sur ME sans avoir besoin de le supprimer.
Certain pilotes seront à reinstaller ensuite mais tu n'as pas besoin de formater.
A+
Bonjour ,
Je te recommande fortement de desinstaller windows Me , puis de reformater , et de lancer XP.
Tu eviteras bien des pbs !
Meme si sur le principe , il est posssible de mettre XP par dessus Win Me.
Pour desinstaller win me , tu vas dans "Demarrer" , " Executer" et tu tapes : uninstal ( avec un L ou DEUX ?? je ne sais plus )
"Theoriquement" la desinstallation se fait
A+
CAXO
Je te recommande fortement de desinstaller windows Me , puis de reformater , et de lancer XP.
Tu eviteras bien des pbs !
Meme si sur le principe , il est posssible de mettre XP par dessus Win Me.
Pour desinstaller win me , tu vas dans "Demarrer" , " Executer" et tu tapes : uninstal ( avec un L ou DEUX ?? je ne sais plus )
"Theoriquement" la desinstallation se fait
A+
CAXO
Ben moi je lui conseille pas de s'emmerder la vie gratuitement!
Il met XP sur ME et aprés il fait Windows Update et hop!
A+
Il met XP sur ME et aprés il fait Windows Update et hop!
A+
Avant de tout casser! donne ta config sur ton matos histoire de voir s'il support XP... et profite en pour faire une disquette de démarrage de Mill... elle poura toujours te rendre service et n'oubli pas de la tester après, tu peux t'en servire pour virer Mill... tu démarre ton pc avec la disquette dans le lecteur et tu lance le formatage du disque dur en tapant ceci format c:/u
PS: j'espère que tu a tous les drivers pour la suite de l'installe avec les mise a jour graver sur un CD pour cela tu a Windriver Ghost qui te permet de faire un backup des drivers installer sur ton poste, a graver sur un CD ensuite, il est utilisable 15jours, cela suffit pour un backup.
le druide sans la potion.
PS: j'espère que tu a tous les drivers pour la suite de l'installe avec les mise a jour graver sur un CD pour cela tu a Windriver Ghost qui te permet de faire un backup des drivers installer sur ton poste, a graver sur un CD ensuite, il est utilisable 15jours, cela suffit pour un backup.
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question