Disque dur externe (besoin de recuperer mes f
mcpit
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe seagate de 500 gb (rempli) et celui ci vient de me lacher pour je ne sait quelle raison. le produit va etre retourner lundi car il est garanti 5 ans. le probleme c que je narrive pas a recupere mes donnee avec des logiciel de recuperation. pouvez vous maider svp a les recupere car il y a des infos trop importante que je ne peux perdre. merci pour votre aide
j'ai un disque dur externe seagate de 500 gb (rempli) et celui ci vient de me lacher pour je ne sait quelle raison. le produit va etre retourner lundi car il est garanti 5 ans. le probleme c que je narrive pas a recupere mes donnee avec des logiciel de recuperation. pouvez vous maider svp a les recupere car il y a des infos trop importante que je ne peux perdre. merci pour votre aide
A voir également:
- Disque dur externe (besoin de recuperer mes f
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
tu dis qu'il t'as lacher!
tu crois que c'est juste la liaison usb ou l'alumage electrique ou alors le disque dur qui est a l'interieur de ton boitier externe qui a cramé?
tu crois que c'est juste la liaison usb ou l'alumage electrique ou alors le disque dur qui est a l'interieur de ton boitier externe qui a cramé?
mcpit
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
bonne question rodrique. mon disque dur sallume jaune (si tu connnait le seagate) et il fait un bip avec un son de ressort tous le temps. je pense quil est mort et je ne voit plus mes donnee mais je crois svoir quavec certain logiciel magique je peux les recupere
si c'est de temps en temps c'est peut etre la liaison usb ou l'alimentation electrique.
As tu essayer de voir si il t'etais possible de changer le cable usb?
C'est peut etre une option
As tu essayer de voir si il t'etais possible de changer le cable usb?
C'est peut etre une option
c'est con qu'il soit sous garantie car si tu l'ouvre,ta garantie peut "peter" car il y avait une solution qui consistait a ouvrir ton boitier,recuperer le disque dedans qui devrait etre en sata ou en ide et de le mettre en interne dans ton pc pour y acceder,y recuperer ce que tu veux et de le remettre dedans et d'appeler le S.A.V.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais ouvrir le boitier veut dire stopper la garantie et le prix y est qd mm pour quelque chose nexite t-il pas de logiciel de recuperation ??
ok donc aucune solution a mon proble si se nest de le renvoyer et den avoir unnouv car pour ouvrir le boitier sans degat fo connaitre...
ah ouais donc laisse tomber c'est tout des clips qui cassent ca,c'est fait expres pour que tu les casse ca.
ce que tu peux faire a la limite c'est essayer de contacter seagate directement et si tu trouve un interlocuteur en francais,explique lui ton probleme,dis lui que tu veux bien leur envoyer mais que tu aimerais garder tes données et propose leur de t'aider,a savoir qu'ils puissent essayer de te le reparer deja (de toute facon,ils font commencer par le diagnostiquer pour voir si ils peuvent le repare) et demande a ton interlocuteur d'inclure dans ton dossier d'accord de retour une notification ecrite expliquant que tu veux recuperer tes fichiers.
ce que tu peux faire a la limite c'est essayer de contacter seagate directement et si tu trouve un interlocuteur en francais,explique lui ton probleme,dis lui que tu veux bien leur envoyer mais que tu aimerais garder tes données et propose leur de t'aider,a savoir qu'ils puissent essayer de te le reparer deja (de toute facon,ils font commencer par le diagnostiquer pour voir si ils peuvent le repare) et demande a ton interlocuteur d'inclure dans ton dossier d'accord de retour une notification ecrite expliquant que tu veux recuperer tes fichiers.