J'ai à peine de volume audio
Résolu
DouggyStyle
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
DouggyStyle Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DouggyStyle Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, bien que mon volume audio soit au maximun, de partout même(caisse de sound, lecteur media, sound sur le tableaux de bord), il sort au minimum, j'entend à peine mon média qui joue...
Je n'avais pas ce problème que Windows donc ce n'est pas la carte de sound, mais quesce que cela peut être?
Depuis quelques temps, bien que mon volume audio soit au maximun, de partout même(caisse de sound, lecteur media, sound sur le tableaux de bord), il sort au minimum, j'entend à peine mon média qui joue...
Je n'avais pas ce problème que Windows donc ce n'est pas la carte de sound, mais quesce que cela peut être?
A voir également:
- J'ai à peine de volume audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mélangeur de volume - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
Salut,
Joue une musique, n'importe laquelle...
Puis ouvre une console et tape
Avec les flèches du clavier, tu pourras sûrement remonter des niveau de volumes.
Joue une musique, n'importe laquelle...
Puis ouvre une console et tape
alsamixer
Avec les flèches du clavier, tu pourras sûrement remonter des niveau de volumes.
DouggyStyle
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
1
je crois que tu as tout vrai, je vais essayer quand ma copine va se réveiller...