Comment bloquer les site tchat a ma fille
Fermé
GigaHappi
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
marlboro55 -
marlboro55 -
bonjour,
j'ai un problème avec ma fille, tout le temp quel va sur mon oridnateur c'est pour msn ou des site de rencontre et tchat.
j'ai installer un control parental mais cela na pas effets avec msn, j'ai même désintallé tout les programme mais elle arrive toujour a installer tout cela .
je met des mot de passe sur des session mais elle trouve et finir pas y accéder quand je suis pas là et elle a un copain informaticien qui l'aide.
je veux bloquer tout les sites de mon ordinateur je veux qu'elle a accès que sur des site d éducation, un peu comme dans les biblothèque ou dans les école.
comment sa marche? que doit je faire pour lui empécher msn site de tchat et autre sit que les site pour rechercher des donner pour les étude
merci de votre aide!
cdt
j'ai un problème avec ma fille, tout le temp quel va sur mon oridnateur c'est pour msn ou des site de rencontre et tchat.
j'ai installer un control parental mais cela na pas effets avec msn, j'ai même désintallé tout les programme mais elle arrive toujour a installer tout cela .
je met des mot de passe sur des session mais elle trouve et finir pas y accéder quand je suis pas là et elle a un copain informaticien qui l'aide.
je veux bloquer tout les sites de mon ordinateur je veux qu'elle a accès que sur des site d éducation, un peu comme dans les biblothèque ou dans les école.
comment sa marche? que doit je faire pour lui empécher msn site de tchat et autre sit que les site pour rechercher des donner pour les étude
merci de votre aide!
cdt
A voir également:
- Tchater site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
32 réponses
salut a mon avis il a du mettre sur votre ordinateur un keylogger pour qui sache chaque lettre et chiffre que vous marquer sont enregistrerais dans un doucument
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on est bien d'accord,d'abord une discution avec la fille s'impose, mais bon si elle bidouille le pc moi perso, j'utilise le logiciel "ceinturon", c'est pas un controle, mais un éducateur parental.
Il faut lui interdire de "PC"
plus le droit d'aller sur le pc
et surtout mettre un mot de passe (de 15 caracteres) pour ouvrir windows ...
car c'est pas du tout normal quel se force sur l'ordinateur et de trainé surement avec un "vieux" ;)
Amoureux1455, le mardi 18 novembre 2008 à 13:49:56
il a quel âge son copain pour être si bon en informatique ?
surement un pedo
plus le droit d'aller sur le pc
et surtout mettre un mot de passe (de 15 caracteres) pour ouvrir windows ...
car c'est pas du tout normal quel se force sur l'ordinateur et de trainé surement avec un "vieux" ;)
Amoureux1455, le mardi 18 novembre 2008 à 13:49:56
il a quel âge son copain pour être si bon en informatique ?
surement un pedo
Je utiliser le logiciel Application Blocker Pro, qui permet d'ajouter des programmes spécifiques que vous souhaitez bloquer.
Je utiliser le logiciel Application Blocker Pro https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=applicationblocker&e=com , qui permet d'ajouter des programmes spécifiques que vous souhaitez bloquer.
Je utiliser le logiciel Application Blocker Pro https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=applicationblocker&e=com , qui permet d'ajouter des programmes spécifiques que vous souhaitez bloquer.
inutile de te conseiller car ses amis sont plus calés que nous pour tout faire remarcher
des que j'ai un prob sur pc je demande a mon fils et il a solution pour outre passer tout les mots de passe et combine ,alors contre les jeunes tu ne pourras rien ils sont plus fort que nous et s'entraide en cas de prob par telephone
des que j'ai un prob sur pc je demande a mon fils et il a solution pour outre passer tout les mots de passe et combine ,alors contre les jeunes tu ne pourras rien ils sont plus fort que nous et s'entraide en cas de prob par telephone
pour ouvrir un pc bloqué par mot de passe il le fait
et dernierement je voulais eteindre son pc car il etait partit en le laissant allumé et que vois je
les 200 msn de ses amies et amis etait piraté par lui avec un patch de piratage et donc ils savait tout sur tout le monde et les epiait
et oui il pouvait ouvrir 200 comptes msn sans se faire voir ,j'en revenait pas .j'ai supprimer le patch et la moitié des comptes mais c'etait trop long a faire j'ai eteint son pc
et dernierement je voulais eteindre son pc car il etait partit en le laissant allumé et que vois je
les 200 msn de ses amies et amis etait piraté par lui avec un patch de piratage et donc ils savait tout sur tout le monde et les epiait
et oui il pouvait ouvrir 200 comptes msn sans se faire voir ,j'en revenait pas .j'ai supprimer le patch et la moitié des comptes mais c'etait trop long a faire j'ai eteint son pc