Comment bloquer les site tchat a ma fille

Fermé
GigaHappi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 6 juin 2008 à 12:07
 marlboro55 - 29 nov. 2009 à 02:38
bonjour,

j'ai un problème avec ma fille, tout le temp quel va sur mon oridnateur c'est pour msn ou des site de rencontre et tchat.

j'ai installer un control parental mais cela na pas effets avec msn, j'ai même désintallé tout les programme mais elle arrive toujour a installer tout cela .

je met des mot de passe sur des session mais elle trouve et finir pas y accéder quand je suis pas là et elle a un copain informaticien qui l'aide.

je veux bloquer tout les sites de mon ordinateur je veux qu'elle a accès que sur des site d éducation, un peu comme dans les biblothèque ou dans les école.

comment sa marche? que doit je faire pour lui empécher msn site de tchat et autre sit que les site pour rechercher des donner pour les étude

merci de votre aide!

cdt

32 réponses

salut jai pa de didde ooppppopfkvb
0
scorpion69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 13:40
salut a mon avis il a du mettre sur votre ordinateur un keylogger pour qui sache chaque lettre et chiffre que vous marquer sont enregistrerais dans un doucument
0
Moi aussi je vais sur des cites comme cela et j'ai 10ans ma mére ne me fait rien !
0
des baffes c'est toujours mieux qu'un control parental
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zendow1968 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
18 nov. 2008 à 13:47
on est bien d'accord,d'abord une discution avec la fille s'impose, mais bon si elle bidouille le pc moi perso, j'utilise le logiciel "ceinturon", c'est pas un controle, mais un éducateur parental.
0
Amoureux1455
18 nov. 2008 à 13:49
il a quel âge son copain pour être si bon en informatique ?
0
Il faut lui interdire de "PC"

plus le droit d'aller sur le pc

et surtout mettre un mot de passe (de 15 caracteres) pour ouvrir windows ...

car c'est pas du tout normal quel se force sur l'ordinateur et de trainé surement avec un "vieux" ;)

Amoureux1455, le mardi 18 novembre 2008 à 13:49:56
il a quel âge son copain pour être si bon en informatique ?

surement un pedo
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301 > Mickael
18 nov. 2008 à 20:10
Bienvenue à paranoland, les amis.
0
Mickael > Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009
18 nov. 2008 à 20:12
...
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301 > Mickael
18 nov. 2008 à 20:16
Forcément, si un gars est bon en informatique et aide une fille à se servir de son PC, c'est un méchant pédonazi tout droit sorti des enfers du P2P et du 'net underground même pas estampillé par le gouvernement et Microsoft. Bouh ça fait peur.
0
Mickael > Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009
18 nov. 2008 à 20:19
et celui qui poste n'est pas assez sévere ;)
j'connais beaucoup de monde qui empeche leur enfant d'aller en informatique ...
j'connais du monde qui ont eu internet mais qui ne l'on plus car ils commencé a s'habitué au pc ...

...
0
Je utiliser le logiciel Application Blocker Pro, qui permet d'ajouter des programmes spécifiques que vous souhaitez bloquer.
0
Je utiliser le logiciel Application Blocker Pro https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=applicationblocker&e=com , qui permet d'ajouter des programmes spécifiques que vous souhaitez bloquer.
0
Je utiliser le logiciel Application Blocker Pro https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=applicationblocker&e=com , qui permet d'ajouter des programmes spécifiques que vous souhaitez bloquer.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 08:44
0
inutile de te conseiller car ses amis sont plus calés que nous pour tout faire remarcher
des que j'ai un prob sur pc je demande a mon fils et il a solution pour outre passer tout les mots de passe et combine ,alors contre les jeunes tu ne pourras rien ils sont plus fort que nous et s'entraide en cas de prob par telephone
0
pour ouvrir un pc bloqué par mot de passe il le fait
et dernierement je voulais eteindre son pc car il etait partit en le laissant allumé et que vois je
les 200 msn de ses amies et amis etait piraté par lui avec un patch de piratage et donc ils savait tout sur tout le monde et les epiait
et oui il pouvait ouvrir 200 comptes msn sans se faire voir ,j'en revenait pas .j'ai supprimer le patch et la moitié des comptes mais c'etait trop long a faire j'ai eteint son pc
0