Vista perte profil compte utilisateur

ansact -  
 amuseguele -
Bonjour,

J'ai créé plusieurs comptes utilisateurs et suite à un redémarrage forcé ma chère machine m'a réservé quelques surprises : l'environnement du profil administrateur avait disparu (plus de fond d'écran etc) j'ai d'ailleurs à chaque ouverture du compte un message d'erreur de chargement du profil, mais surtout l'accès aux données est impossible.

Lorsque j'ouvre un traitement de texte et que je cherche dans documents récents le nom de mes documents apparaît mais lorsque je demande de les ouvrir par ce chemin il me donne un message d'erreur. Il a donc conservé une trace des mes documents mais semble en avoir perdu le chemin.

Depuis ce compte utilisateur me réserve pas mal de plantages. J'utilise donc un autre compte mais je remarque des dysfonctionnements : le disque dur de 160 go avec 143 go utiles annonces 14,3 go disponible alors qu'il est presque vide.
A tout hasard, j'ai installé plusieurs antivirus et je viens de lire dans un autre poste que ça pouvait créer des pb, il y a t-il un lien ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

3 réponses

ansact

Bonjour,
devant le manque d'infos sur le sujet j'ai utilisé un moyen à la mesure de mon incompétence : une restauration du système, j'ai bien entendu perdu toutes mes données. Je ne suis donc pas d'une grande utilité...
Bon courage.
1
amuseguele

tous mes fiches sont perdu a cause de la supressions des comptes admistrateur et invité
1
XRC

Bonjour

J'ai un problème un epu semblable.

Comment avez vous résolu le vôtre ?
0