Encrypted log file

Fermé
luckiluc - 5 juin 2008 à 23:51
 PSyChoTiccKs1009 - 29 sept. 2008 à 10:41
Bonjour,
Ma femme à un compte messenger sur lequel elle converse avec son amant et j'ai essayé de consulter l'historique( celui-ci m'aiderais à prouver l'adultère) mais celui-ci est inaccessible à cause de l'encrypted log file. Lorsque je tape le mot de passe celui -ci me donne un indice pour m'aider à me rappeler du mot de passe mais moi je ne suis pas censé le connaitre; Y at-il une solution pour retrouver ce mot de passe? Merci à tous les cracks de l'informatique de me donner la solution s'il y en a une.
A voir également:

3 réponses

Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
5 juin 2008 à 23:54
avec bloc note ou notepad tu peut ouvrir normalement ?
0
merci pour ta réponse mais un peu d'explications supplémentaires n'aurait pas été de trop.
0
Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
6 juin 2008 à 12:43
tu fé ouvrir avec bloc note ou notepad et tu peut lire tout les textes écrits sur msn.
0
PSyChoTiccKs1009
29 sept. 2008 à 10:41
jai le meme probleme... les meme circonstance en plus...<

jai aseille avec le notepad mais sa fais :

MPLE2<<ä € h t m l  p r é n o m s f i l l e s . . . d  ¤ RSA1€   ‘/>
óõO Ö /½å8“Ïð‚Ž64ǵ »ŸŸ‚(³
mè}Æ86ÙŠQ¨¹%NJ»§0ccÆÔxRFÿ354Ö´Ÿˆ  ¤ • ü‚äö Ï“ÞBƒÚ.)F­ikzÿ>·Be
Æ`\ZD²w™÷O%¢tTÿ±Ãå+ð¾yÀäÄ8䲈Â}`yð™ó
ŸR)Lk”Ì:.`)e¦þŒÅõ§N˜¶ˆ›êœÙÄcÈ[ÉßujošÚâ„cfŸïì}pøSÁ[bgiÀΘ &7Ä!‘ñ’ K{º…R¼{lÞðk“ ßËS…DP-™êK¡>xx*fÄwüƒµÁáž0Ç`þLªÀ–¹qj›·¸xdQÿ…ňAÓj‰¹†úÀûeï$ÕQ³ Cíƒá<ie-È«ô«[^"æ²€%Ùø,aHŽeh*(ûâïOw÷šáÊÔæ=¥«¦ST-3µŠþm»µ÷Zd³ûB|Á(AÒ_Ìg‚u÷„\fRŸ…õPí˜âRTï„ø¸z|î†Ö±³Cù³al‚\„EÕÓèµcÊr2ÏÏL~uvÙ¤pU9g ” qVZü“¬·ØA#+BÉü rÛÎÓéûŒ}­ޝ|/kÞ]¸ þkùÃõy¡Ù|ìê&ÆVHD…'ú@
›Ð“ò¡“§‚Õ³ï/ãÂnr¤ãtÎ 'vZ¹˜¯
ÌÆ'êGLpžÆýŒK(ïâ</¡Cøc ®c„¬Öç•ùF(üÞQ ë_Jé
°9Z„þÅÐs»òŸÔ|Úd‘ ÝYQÀÔ|±½œæô¾·þ®BÆ

et sa ses juste une petite Parti...
0