Gros probleme de boot wi2K

Valareth -  
 Valareth -
Salut, j'ai un enorme probleme a resoudre avant mardi, j'ai installer windows 2K, et a chak fois que je demarre, le PC plante entre la fin de la scecance bios et l'image de demarage windob. même si je fais "demarrer en mode ss echecs", ca change rien, ca fait ecran noir directement. kelk1 pourrait me dire d'ou ca vient ??? merci c tres urgent !

1 réponse

Valareth

J`en ai trop mare !!! j` ai changer ma carte mere, et le probleme reste le meme, je comprend pas ! j`ai lancer mon HDD surr un autre PC et ca marche ...
merci d`avance :)
0
LOLO848 Messages postés 4 Statut Membre

T'aurais po installé un pilote de carte graphique qui foutrait tout en l'air dans ta config ! Essaie de faire une réparation avec le CD d'install, ça peut peut etre marcher!
Bon courage !!
0
Valareth > LOLO848 Messages postés 4 Statut Membre

ca marche toujour pas !!! :((( quand j'essaie de formater mon HDD, ca me dit qu'il est endomamger, alors que quand je le fais sur un autre PC, ca marche tres bien !!! et apres avoir formater me HDD sur un autre PC, si j'essaie d'installer windows, ca fait des erreur tout le temps et ca marche pas :(((( alors j'ai acheter un nouvo HDD, et ca fait toujour pareil !!!
:((((
a l'aide !!!!!!
0