Probleme de disk dur externe
teamVDO
-
teamVDO -
teamVDO -
Bonjour,
j'ai un disk dur externe "disigns Porche" et mon ordinateur ne le détecte plus.Je l'entend qui s'allume mais rien ne saffiche comme port amovible.je voudrais savoir comment faire pour qu'il fonctionne et si il y a un moyen pour faire rechercher a mon ordi des périphériques externe. merci a tous
j'ai un disk dur externe "disigns Porche" et mon ordinateur ne le détecte plus.Je l'entend qui s'allume mais rien ne saffiche comme port amovible.je voudrais savoir comment faire pour qu'il fonctionne et si il y a un moyen pour faire rechercher a mon ordi des périphériques externe. merci a tous
A voir également:
- Probleme de disk dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
salut tu vas dans panneau de configuration gestionnaire des peripheriques et la tu regarde ou ton disque dur ext apparait il y aura sûrement une icone en forme de triangle jaune et la sois tu mets l'option mettre a jour le péripherique ou sois tu mets l'option resoudre les problémes en espérant t'avoir aider A+
je ne trouve tjrs pas..dsl dans panneaux de configuration g performances et maintenance je clik dessu ensuite g :"afficher des info de bases concernant votre ordi","ajuster les effets visuel","libéré de lespace sur votre disk dur","sauvergarder des données","réorganiser les elements sur votre disk dur afin que les programma s'exécutent plus rapidement".voila merci