Probleme de disk dur externe

teamVDO -  
 teamVDO -
Bonjour,
j'ai un disk dur externe "disigns Porche" et mon ordinateur ne le détecte plus.Je l'entend qui s'allume mais rien ne saffiche comme port amovible.je voudrais savoir comment faire pour qu'il fonctionne et si il y a un moyen pour faire rechercher a mon ordi des périphériques externe. merci a tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut tu vas dans panneau de configuration gestionnaire des peripheriques et la tu regarde ou ton disque dur ext apparait il y aura sûrement une icone en forme de triangle jaune et la sois tu mets l'option mettre a jour le péripherique ou sois tu mets l'option resoudre les problémes en espérant t'avoir aider A+
0
teamVDO

g pas gestionnaire de périphérique ..
0
Utilisateur anonyme

desoler c moi tu va dans panneau de configuration performance et maintenance ensuite tu vas dans systeme et puis dans materiel ensuite c'est la premiere option gestionnaire des peripherique jespere que tu trouvera ou dis le moi A+
0
teamVDO

je ne trouve tjrs pas..dsl dans panneaux de configuration g performances et maintenance je clik dessu ensuite g :"afficher des info de bases concernant votre ordi","ajuster les effets visuel","libéré de lespace sur votre disk dur","sauvergarder des données","réorganiser les elements sur votre disk dur afin que les programma s'exécutent plus rapidement".voila merci
0
Utilisateur anonyme

salut c'est moi clic sur démarer ensuite tu vas dans panneau de configuration ensuite tu vas dans performances et maintenance et ensuite dans outil et la tu clic sur materiel et la tu as gestionnaire des peripherique desoler c'est moi qui t mal expliquer je suis la si tu ni arrive pas A+
0
teamVDO > Utilisateur anonyme

ok merci. dans outils je n'est pas materiel jé connecter un lecteur réseau.déconnecter un lecteur réseau.synchroniser.et option des dossiers voila
0
teamVDO

mais mm mon antivurus ne le détecte pas
0