Barre des taches disparue, problème inconnu

hippo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Je vous fait part de mon problème, assez handicapant faut dire :
La barre des taches a disparu, comme ça sans raison, et impossible de la faire revenir.
-y'a possibilité d'ouvrir le menu démarrer avec le clavier, mais c'est tout
-ce n'est pas une histoire d'affichage, jsuis allé dans les priorités, ait décoché/recoché les différentes options pour la verrouiller, ou la faire apparaitre quand la souris passe dessus etc, rien... un espace blanc à la place de ma barre...
Vraiment pas pratique de tout faire via alt+tab, donc si vous avez une idée pour résoudre ce mystère, je suis à l'éocute
Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

AdminTOURS Messages postés 412 Statut Membre 92

tu la peut-etre juste baissée, si tu mets ton curseur en bas de ton écran, ta flêche se transforme pas en double croix qu tu pourrais utiliser (si ta barre est en bas bien sûr)

Quand tu utilise le clavier pour le menu démarrer, la barre s'affiche ou juste le menu ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Télécharge et décompresse Taskbar Repair Tool Plus. Lance-le et sélectionne Taskbar is Missing dans la partie Taskbar problems, et clique sur repair.

++
0
hippo

Merci des réponses, tout d'abord.
Non ma barre n'est pas juste baissée, j'ai essayé tous les réglages de bases.
Avec le clavier j'ouvre juste le menu, la barre n'apparait pas, même partiellement.
Le logiciel l'a fait apparaitre un quart de seconde, puis elle est repartie comme elle est venue....

Voilà voilà, j'en suis au même point, c'est très étrange
0
Utilisateur anonyme

Essaye de faire une restauration système

Touche Windows, puis clique sur Tous les programmes, Outils système, Restauration du système et choisi une date où tu n'avais pas ce problème.

++
0