Bloquer des numéros

EmersonBlue -  
aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer des numéros sur le Samsung U700V?
Si oui, comment faire, car je n'ai pas trouvé dans le manuel.
Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
je ne sais po si c'est possible sur ce tel la mais normalement sur certain gsm il t'es possible de bloquer les message donc les gens te les envoient mais toi tu ne recoit rien dc en faiot tu va ds tes message et ds les options ou réglages alors si ds les options tu vois bloquer numéro ou numéro interdis ben tu va dedans et tu entre le numéro que tu veux bloquer mnt si tu n'a po cette options la ben c'est que tu ne peu po le faire
voila tiens moi au courant
0
EmersonBlue

Enfait, j'ai regardé & il n'y a pas cette option. J'avais déjà cherché avant, & je n'avais pas trouvé.
Tant pis.
Mais merci quand même pour ta réponse =D.
0
aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > EmersonBlue

ben alors c'est que tu n'a po l'option elle n'est po ds tout les tel enfin voila bonne soirée et n'oublie po de cocher résolu si tu n'a plus de question
a+
0