Mot de pase qui n'existe pas (aidez-moi)...
genevieveg26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai windows xp et j'ai Kaspersky depuis 3 ans comem antivirus. Tout va bien jsuqu'à ce que je sois infectée par le virus (trojan je crois) Virtumonde, il y a 2 jours. Je réussis finalement après beaucoup de...perte de temps, etc. a désinfecter mon ordinateur. Je vérifie entièement mon ordinateur avec tous les programmes que j'utilise depuis 3-4 ans pour nettoyer mon ordinateur (ad-aware, spybot,etc.) Tout est ok, enfin!!! Je redémarre mon ordinateur et vlan!!!!! Il redémarre mais me demande un mot de passe pour ouvrir ma propre session windowx (pas administrateur). Je n'ai jamais créé de mot de passe ni pour mon compte utilisateur norma, ni pour le compte administrateur que je n'ai ajamsi pu utiliser de toute façon, car il demande un mot de passe que je n'ai jaamis créé là aussi. Alors là, ce matin, je n'ai plus accès à mon ordinateur, je n'ai aucune idée du pourquoi, mais j'ai peur de me faire hacker....Malgré mon Kaspersky Internet Securty 2007.
Que puis-je faire pour tenter de bypasser le mot de passe qu'il me demande, mais qui n'existe pas ?
Merci ...
Geneviève
Que puis-je faire pour tenter de bypasser le mot de passe qu'il me demande, mais qui n'existe pas ?
Merci ...
Geneviève
A voir également:
- Mot de pase qui n'existe pas (aidez-moi)...
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide