Question EXEL2003
mamour15
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans exel 2003, la colonne A comporte des nombre et la colonne B comporte des nombre .
comment écrire la fomule pour colorer en rouge les chifres de la colonne A et la colonne B Qui sont SEMBLABLE
(IDENTIQUE) dans les deux colonnes A et B
En allant dans FOMAT: MIse en forme conditionnel :La fomule est ????????????????????
en attente de votre réponce Merci!
Dans exel 2003, la colonne A comporte des nombre et la colonne B comporte des nombre .
comment écrire la fomule pour colorer en rouge les chifres de la colonne A et la colonne B Qui sont SEMBLABLE
(IDENTIQUE) dans les deux colonnes A et B
En allant dans FOMAT: MIse en forme conditionnel :La fomule est ????????????????????
en attente de votre réponce Merci!
5 réponses
pout ta question va sur google.fr est cherche un tuto est une autre question i tu veux avoir les tout dernier je te donne mon adresse mail est je te donnere une explication
Le problème avec une mise en forme conditionnelle, c'est que si tu la recopies dans les autres cellules alors que tu as déjà quelquechose dans ta cellule, le contenu des autres cellules va se retrouver écrasé.
Donc en C1 (ou toute autre cellule vide) :
Format - Mise en forme conditionnelle : La valeur de la cellule est égale à =A1
et tu mets =B1 en formule dans ta cellule.
Tu peux maintenant recopier en utilisant la poignée.
Donc en C1 (ou toute autre cellule vide) :
Format - Mise en forme conditionnelle : La valeur de la cellule est égale à =A1
et tu mets =B1 en formule dans ta cellule.
Tu peux maintenant recopier en utilisant la poignée.
Bonjour
Sélectionne ta colonne en cliquand sur "A"
Format / cellule /personnalisé...
Tape :[rouge]0.......c'est le zéro...valide
Sélectionne ta colonne en cliquand sur "A"
Format / cellule /personnalisé...
Tape :[rouge]0.......c'est le zéro...valide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question