Nulle en informatique
Fermé
lise
-
5 juin 2008 à 16:39
madip22 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 5 juin 2008 à 16:45
madip22 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 5 juin 2008 à 16:45
A voir également:
- Nulle en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
1 réponse
madip22
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
91
5 juin 2008 à 16:45
5 juin 2008 à 16:45
Ayant eu plus ou moins le même problème, je te conseille vivement de réinstaller ton ordi portable.
Si je ne me trompe pas chez Acer c'est plutôt simple à faire -> tu prends le recovery CD qui était livré avec ton ordi portable, tu l'insères dans le lecteur, tu rallumes l'ordi et tu arrives automatiquement dans le menu de réinstallation.
Ensuite, tu n'a qu'à suivre les instructions à l'écran.
Petit rappel, réinstallation = perte de toutes des données -> assure-toi de les avoir sauvegardées.
Si je ne me trompe pas chez Acer c'est plutôt simple à faire -> tu prends le recovery CD qui était livré avec ton ordi portable, tu l'insères dans le lecteur, tu rallumes l'ordi et tu arrives automatiquement dans le menu de réinstallation.
Ensuite, tu n'a qu'à suivre les instructions à l'écran.
Petit rappel, réinstallation = perte de toutes des données -> assure-toi de les avoir sauvegardées.