Thermaltake DH102

Fermé
xez7082 - 5 juin 2008 à 16:32
 xez7082 - 5 févr. 2009 à 15:07
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un boitier thermaltake DH102, mais il m'est impossible de faire fonctionner l'écran 7" qui est en façade.
quelqu'un a t-il une solution?

config:
carte mère GIGABYTE GA-M52L-S3
carte graphique GAINWARD 8600GT
HDD 320 Go seagate
Graveur DVD SONY
Processeur AMD X2 5200
Mémoire AData 4 Go

merci d'avance de vos réponses

3 réponses

DoomSky Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
4 févr. 2009 à 20:38
Bonjours,

voilà je me permet d'ecrire ce message car jai la meme tour et le meme probleme que toi...

impossible de faire marcher cet ecran lcd ...

J'espere que tu as trouvé une solution... si oui, peux-tu la partager avec moi ??

Merci d'avance et bonne continuation.


Seb
0
la solution, j'ai fait changé mon boitier l'écran était défectueux et maintenant tout fonctionne.
0
DoomSky Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 13:26
!!!!! mince alors !!!!!!

Avais-tu qu'en même un message sur l'ecran tactil qui te mettait "no sync" ? ...

Et comment as-tu su qu'il ne marchait pas ?

Merci de ta réponse c'est sympa ....

Seb
0
oui j'avais se message, j'ai appelé thermaltake et il mon dit que l'écran était hs.
0
DoomSky Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 13:29
derniere question c'est sympa on est en direct ^^

tu as un numero pour les joindres ?... je ne trouve pas le numero pour la france....


Merci encore... :)
0
France: Thermaltake France
73, Bld de Courcerin
Parc du Courcerin
77185 Lognes
TEL: + 33 - (0)1 60 17 63 15
FAX: + 33 - (0)1 60 17 63 16
E-mail : ttfr@thermaltake.com
0